Probleme De Chat

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Re: Probleme De Chat

Message par Invité »

SAlut
Steele a écrit :Salut !

Le chien va courir après le chat. Il va certainement, dans le feu de l'action, sauter sur le capot, et laisser de grosses traces de griffes. :surprise:

SUR A 100 %

Il y a une solution qui devrait bien fonctionner : un répulsif électronique.
C'est un appareil qui produit des trains d'ultrasons que les animaux n'aiment pas du tout.

Tu peux même l'installer directement sur le toit de la voiture, et comme il a une portée de plusieurs mètres, tu peux protéger ainsi plusieurs véhicules.

Le problème c'est que le chien pourrait être dans le rayon d'action du répulsif........Et puis, je me connais un coup je le mettre, le lendemain je vais l'oublier.. :D

schumi a écrit :2 terribles solutions :) Tu m'enverras un chèque de 50 euros quand le problème sera réglé tellement je suis génial :lol:

1. Des gros bouts de scotch méga collant, face collante vers le ciel. Le chat grimpe, ça lui colle aux pattes, il n'aimera pas. (je viens d'inventer un truc super :yaho: )

2. Placer un tuyau d'eau dirigé d'avance vers le capot, guetter, guetter encore, faire feu (à l'eau :lol: ) à distance.
Oui, génial, je t'envoie de suite 100 €. :D

J'ai pensé à un pistolet à eau et arroser le chat jusqu'à ce qu'il ne revienne plus, mais la nuit, je dors.

Et puis si c'est pour retrouver des traces d'eau ET de pattes de chat qui courent dans l'eau, ça va pas
faire avancer le shmilblick. :P

Le coup du répulsif sur les barres de toit reste le meilleur plan, tout au moins pour la 330, puisque le chien ne monte pas dedans.

A+

HANS

Message par HANS »

Coucou,

faites comme moi, roulez en XJ, des traces de félin sur le capot sont un plus, j'envisage même d'en peindre sur la carrosserie.

HANS (fou de félins, pour moi votre question est aussi ignoble que si je vous disais que j'en ai marre de voir des traces de mains de mioches sur mes portières :lol: )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

eresis

Message par eresis »

HANS a écrit :Coucou,

faites comme moi, roulez en XJ, des traces de félin sur le capot sont un plus, j'envisage même d'en peindre sur la carrosserie.

HANS (fou de félins, pour moi votre question est aussi ignoble que si je vous disais que j'en ai marre de voir des traces de mains de mioches sur mes portières :lol: )
X300 ? X308 ? X350?

J'adore Jag aussi :)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

fabvm

Message par fabvm »

Salut,

fais un bon lustrage de ton auto, la carrosserie sera tellement lisse que le chat ne tiendra plus sur ton capot. :surprise:

DIRS59

Message par DIRS59 »

slt,

jai la solution ici a toi de faire un declanchement a distance pour que ton chien ce promené tranquille

mais sinon en a tu parler a tes voisin
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

HANS

Message par HANS »

X 308 !

Fou de BMW, mais fort refroidi depuis 2001.....

Mais j'aime bien les séries 3 coupés, les 135 I coupés et une 650/645 à boîte manuelle (aussi rares en belgique qu'une victoire de son équipe nationale de foot) pourrait me faire réintégrer la famille <_<

HANS (A propos, on cherche en vain la Panthère française qu'on aurait aperçue dans les forêts belges :rolleyes: )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

schumi

Message par schumi »

DIRSEB59 a écrit :mais sinon en a tu parler a tes voisin
Oui, ils doivent dire au chat de ne plus recommencer. Maintenant ça suffit.

DIRSEB59, je parie que tu n'as pas de chat à la maison :lol:

eresis

Message par eresis »

HANS a écrit :X 308 !

Fou de BMW, mais fort refroidi depuis 2001.....

Mais j'aime bien les séries 3 coupés, les 135 I coupés et une 650/645 à boîte manuelle (aussi rares en belgique qu'une victoire de son équipe nationale de foot) pourrait me faire réintégrer la famille <_<

HANS (A propos, on cherche en vain la Panthère française qu'on aurait aperçue dans les forêts belges :rolleyes: )
C'est bien tu as du gout :) :surprise:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

DIRS59

Message par DIRS59 »

schumi a écrit :Oui, ils doivent dire au chat de ne plus recommencer. Maintenant ça suffit.

DIRSEB59, je parie que tu n'as pas de chat à la maison :lol:

comme tous chasseur je déteste les chats c'est pour sa que la proposition du fusil a pompe me plaisait beaucoup :whistling:
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

spider7272

Message par spider7272 »

DIRSEB59 a écrit :comme tous chasseur je déteste les chats c'est pour sa que la proposition du fusil a pompe me plaisait beaucoup :whistling:

Comme tout chasseur qui se respecte je fais des fautes ouais :yaho:

Et puis c'est vrai que le nature a attendu les chassoués pour réguler les espèces :up:

Sans rancune

En parler aux voisins, qu'est-ce que tu veux qu'ils y fassent à part virer leur chat de sur la voiture quand ils le voient ?

Sinon la clôture répulsive peut être une bonne idée

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »