Probleme Embrayage Bi Disque Cassé Net Sur 325i E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
perocase

Probleme Embrayage Bi Disque Cassé Net Sur 325i E30

Message par perocase »

Bonsoir, je viens vers vous car j ai eu un probleme lors du dernier rallye avec ma 325I e30: celle ci a une boite a synchro de M3 groupeA avec une cloche adaptee et ressoudee pour le moteur 6 cylindres, j ais effectué que 3 rallyes avec l embrayage neuf ap racing bi disque et voila que d un coup l auto ne veut plus avancee avec aucune vitesse! en demontant la boite nous avons trouve les 2 disques comme 2 rondelles d ananas , c est a dire cassé et decoupee tout le tour?Quelqu un pourait peut etre avoir une idee sur la panne? svp (en sachant que l ancien propro a fait une vingtaine de rallye avec le vieux embrayage sans aucun soucis!)

perocase

Re: Probleme Embrayage Bi Disque Cassé Net Sur 325i E30

Message par perocase »

per a écrit :Bonsoir, je viens vers vous car j ai eu un probleme lors du dernier rallye avec ma 325I e30: celle ci a une boite a synchro de M3 groupeA avec une cloche adaptee et ressoudee pour le moteur 6 cylindres, j ais effectué que 3 rallyes avec l embrayage neuf ap racing bi disque et voila que d un coup l auto ne veut plus avancee avec aucune vitesse! en demontant la boite nous avons trouve les 2 disques comme 2 rondelles d ananas , c est a dire cassé et decoupee tout le tour?Quelqu un pourait peut etre avoir une idee sur la panne? svp (en sachant que l ancien propro a fait une vingtaine de rallye avec le vieux embrayage sans aucun soucis!)

MERCI POUR TOUTES CES REPONSES :sleeping:

sca

Message par sca »

On est pas sur une hotline ici, et si on ne sait pas on ne te répond pas (logique) et ce genre de réflexion ne donne pas envie de te répondre.

Bonne journée

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Salut,

Du calme :innocent: !!!

Donc, si je suis bien, montage des disques neufs et 3 rallyes après les disques sont cassés ?
2 pistes:
- problème de montage, coulissement difficile des disques, travail en flexion et rupture,
- problème lié au pilote, trop brutal, vu qu'il n'y a pas d'amortisseur de couple, casse des disques.

Perso je n'ai jamais vu, avec des moteur 3.5 ou 4.0 de monoplace ou T3f d'autocross de plus de 400 cv !!! (tri-disque dans ce cas).

perocase

Message par perocase »

sca a écrit :On est pas sur une hotline ici, et si on ne sait pas on ne te répond pas (logique) et ce genre de réflexion ne donne pas envie de te répondre.

Bonne journée
EUH L AMI D ABORD BONSOIR ET EXCUSE MOI DE T AVOIR BLESSE POUR SI PEU (et entre nous tu n as pas besoin de repondre , ok?)alors fait ta route !
Nico-R a écrit :Salut,

Du calme :innocent: !!!

Donc, si je suis bien, montage des disques neufs et 3 rallyes après les disques sont cassés ?
2 pistes:
- problème de montage, coulissement difficile des disques, travail en flexion et rupture,
- problème lié au pilote, trop brutal, vu qu'il n'y a pas d'amortisseur de couple, casse des disques.

Perso je n'ai jamais vu, avec des moteur 3.5 ou 4.0 de monoplace ou T3f d'autocross de plus de 400 cv !!! (tri-disque dans ce cas).
Bonsoir et merci pour tes infos

sca

Message par sca »

LOL
tu m'envoie un message de menace en MP...
et ensuite tu dit que c'est moi qui est blessé... bref

bonne soirée

perocase

Message par perocase »

sca a écrit :LOL
tu m'envoie un message de menace en MP...
et ensuite tu dit que c'est moi qui est blessé... bref

bonne soirée
Tu as peur des BOMBES CORSE????

kawaH2

Message par kawaH2 »

fait fort, le nouveau pour ses 4 messages :surprise:

combien de membres ont des embrayages bi-disques, à ton avis? 0,01%?
adresse toi à un forum de compèt, ou à ton fabricant :innocent:

perocase

Message par perocase »

kawaH2 a écrit :fait fort, le nouveau pour ses 4 messages :surprise:

combien de membres ont des embrayages bi-disques, à ton avis? 0,01%?
adresse toi à un forum de compèt, ou à ton fabricant :innocent:
OK merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »