Tout est dit ... La pression des pneus. La largeur des pneus, les types de gommes.
Si elle est TROP SURVIREUSE:
==> Baisse la pression des pneus AR. (attention, si elle est trop basse, tes flancs vont éclater

)
==> Mets des pneus AR de meilleure qualité
==> Mets des pneus AR de plus grande taille. (attention sous la pluie !!)
Si elle n'est pas assez sur vireuse:
==> Baisse la taille des pneus AR.
==> Monte la pression AR. (dans des valeurs raisonnables)
Si elle est TROP SOUS VIREUSE:
==> De même que survirage mais devant
Si elle est pas assez SOUS VIREUSE:
==> Baisse la taille des pneus AV.
==> Monte la pression AV. (dans des valeurs raisonnables)
Ensuite voila, comme indiqué, les valeurs de carrossage, angle de chasse, etc ... Mais faut avoir le matos qui permets de bien régler ces valeurs et surtout ne pas oublier que ces réglages améliorent une caractéristique au détriment d'une autre
