Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
alex71

Re: Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

Message par alex71 »

Ok pour la boite... :thup: (400 € :sick: )

Je pense que cela doit être sensiblement les mêmes performences... :glare: sauf au niveau du couple, plus important sur ma A3. (250cv ,32,6 KG de couple)
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

Image

Tounet

Message par Tounet »

Y'a un truc qui colle pas.
S'il l'a acheté dans une concession bmw allemande, il a forcement la facture. J'en sais quelque chose, pour ma 530, j'ai fait le déplacement.
Soit il a la facture, mais il la revend trop proche du prix d'achat (d'ou le fait qu'il veuille pas sortir cette fameuse facture). Soit la provenance est plus obscure, reseau parallele en allemagne avec tous les risques que ca comporte.

Attention donc ... ;)
530da E60 Bleu Orient - 2004

alex71

Message par alex71 »

Je suis actuellement en contact avec la concession Allemande par mail.

On verra s'il réponde car apparament, il vont faire le nécéssaire pour apporter un max de papier/factures de la voiture car le proprio actuel les a appelé pour leur demander d'envoyer ces papiers.

Il m'a dit qu'il n'a pas eu l'intéligence de les demander car il a payer en cash...(la concession l'exigait :blink: )

C'est pratique courante ça ?

Image

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

Tounet a écrit :Y'a un truc qui colle pas.
S'il l'a acheté dans une concession bmw allemande, il a forcement la facture. J'en sais quelque chose, pour ma 530, j'ai fait le déplacement.
Soit il a la facture, mais il la revend trop proche du prix d'achat (d'ou le fait qu'il veuille pas sortir cette fameuse facture). Soit la provenance est plus obscure, reseau parallele en allemagne avec tous les risques que ca comporte.

Attention donc ... ;)

sur une page il a écrit que le vendeur a fourni ça:

"Il m'a fait parvenir tout les papiers nécéssaire pour conclure l'affaire avec sereineté :

- facture d'achat
- CT
- carnet tamponné
- certificat de non gage
- papier stipulant aucune modif moteur hormis débridage d'origine (Allemagne oblige)
- facture et listing du pack AC SCHNITZER (intérieur extérieur)
- facture récente de 4 pneus, 2 suspat arrière, plaquettes avant et arrière, vidange moteur + tous filtres"

ça doit être ça la facture d'achat ?
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

alex71

Message par alex71 »

en fait il m'a dit qu'il me les a envoyé par la poste hier mais je préfère me rendre compte par moi-même en prenant contact avec la concession pour savoir si l'auto est en règle. :rolleyes:

Image

max93

Message par max93 »

alex71 a écrit :Il m'a dit qu'il n'a pas eu l'intéligence de les demander car il a payer en cash...(la concession l'exigait :blink: )

en allemagne oui, il travail qu'avec le cash en general ;)

tu veut pas ns montré d'autre tof alors :unsure:
Image

Tounet

Message par Tounet »

alex71 a écrit :Je suis actuellement en contact avec la concession Allemande par mail.

On verra s'il réponde car apparament, il vont faire le nécéssaire pour apporter un max de papier/factures de la voiture car le proprio actuel les a appelé pour leur demander d'envoyer ces papiers.

Il m'a dit qu'il n'a pas eu l'intéligence de les demander car il a payer en cash...(la concession l'exigait :blink: )

Le fait de payer cash, oui, surtout pour un français achetant en Allemagne, pas d'autres moyens de paiement (ou alors virement mais ca oblige à payer avant de voir le véhicule).
Par contre c'est assez incroyable que la concession n'est pas fait de facture. Et j'ai personnellement bcp de mal a y croire ...
Quand aux papiers qu'il envoie, s'il s'agit de la facture d'achat du véhicule à neuf, ca n'a que peu d'intérêt. Entre temps, elle a pu emprunter des réseaux parallèles.
530da E60 Bleu Orient - 2004

alex71

Message par alex71 »

La facture de l'actuel proprio va m'être donnée prochainement... :wink2:

Pour les photos, ça vient, patience... :yaho:

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

individual a écrit :Peut etre qu'il n'y a aucun rapport avec la voiture ,mais par ma propre experience c'est souvent le cas.

Desole mais pour moi la premiere approche c'est pas terrible comme description du vehicule ,on y comprend pas grand chose.De plus si c'est une toutes options ,il manque deja les xenons le toit ouvrant ect..

Sinon je comprend pas le 1er proprietaire ,car a 75 ke on a une M3 V8 (E92) sans options.

Autre annonce qui m'a l'air pas mal.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8662134.html
+ 1 :wink2:
fabvm a écrit :Le rapport est que lorsque tu veux faire une annonce sérieuse pour vendre ton auto tu fais un minimum d'effort pour l'orthographe, c'est logique, ça reflète le sérieux du vendeur.
C'est comme lorsque tu postules pour un emploi, tu ne te ramènes pas avec un CV bourré de fautes :whistling:
De plus maintenant on a les correcteurs d'orthographe donc au moins faire un petit effort de ce coté là ça crédibilise l'annonce.
+ 1
max93 a écrit :j'suis tout ta fait d'accord ;)
+ 1

As tu aussi pensé , combien vaudra t-elle le jour ou tu vas ESSAYER de la revendre en France ......... :attention:

Good luck quand même , :unsure:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

alex71

Message par alex71 »

AFCLOLO : Je le redis, la M3 n'était pas sortie à l'époque... (2005) donc si il voulait une 5 portes avec un look sympas et qu'il avait le budget pour, y avait pas grand chose de plus que le 330i. :blush:

Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »