Je pense que cela doit être sensiblement les mêmes performences...

Tounet a écrit :Y'a un truc qui colle pas.
S'il l'a acheté dans une concession bmw allemande, il a forcement la facture. J'en sais quelque chose, pour ma 530, j'ai fait le déplacement.
Soit il a la facture, mais il la revend trop proche du prix d'achat (d'ou le fait qu'il veuille pas sortir cette fameuse facture). Soit la provenance est plus obscure, reseau parallele en allemagne avec tous les risques que ca comporte.
Attention donc ...
en allemagne oui, il travail qu'avec le cash en generalalex71 a écrit :Il m'a dit qu'il n'a pas eu l'intéligence de les demander car il a payer en cash...(la concession l'exigait)
C'est pratique courante ça ?
Le fait de payer cash, oui, surtout pour un français achetant en Allemagne, pas d'autres moyens de paiement (ou alors virement mais ca oblige à payer avant de voir le véhicule).alex71 a écrit :Je suis actuellement en contact avec la concession Allemande par mail.
On verra s'il réponde car apparament, il vont faire le nécéssaire pour apporter un max de papier/factures de la voiture car le proprio actuel les a appelé pour leur demander d'envoyer ces papiers.
Il m'a dit qu'il n'a pas eu l'intéligence de les demander car il a payer en cash...(la concession l'exigait)
C'est pratique courante ça ?
+ 1individual a écrit :Peut etre qu'il n'y a aucun rapport avec la voiture ,mais par ma propre experience c'est souvent le cas.
Desole mais pour moi la premiere approche c'est pas terrible comme description du vehicule ,on y comprend pas grand chose.De plus si c'est une toutes options ,il manque deja les xenons le toit ouvrant ect..
Sinon je comprend pas le 1er proprietaire ,car a 75 ke on a une M3 V8 (E92) sans options.
Autre annonce qui m'a l'air pas mal.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8662134.html
+ 1fabvm a écrit :Le rapport est que lorsque tu veux faire une annonce sérieuse pour vendre ton auto tu fais un minimum d'effort pour l'orthographe, c'est logique, ça reflète le sérieux du vendeur.
C'est comme lorsque tu postules pour un emploi, tu ne te ramènes pas avec un CV bourré de fautes![]()
De plus maintenant on a les correcteurs d'orthographe donc au moins faire un petit effort de ce coté là ça crédibilise l'annonce.
+ 1max93 a écrit :j'suis tout ta fait d'accord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités