Ben je penssez comme toi aussi mais lorsque j'avais ma 320D mon mécano de chez BM ma dit que cela pouvez jouer aussi à chaud car tu a une tension continue q'uitilisent les bougies et cela pouvez aussi provoqué des raté à une certaine vitesse .frédo09 a écrit :Salut,
tu peux expliquer pour les bougies ? Parceque je croyais bien qu'elles ne servent que pour démarrer ...
330da : Ratés à 110 Km/h...
-
KAYAMAN
Re: 330da : Ratés à 110 Km/h...
- clj1
bonjour,
la suite : en rade... ! pour une raison encore inconnue, la voiture n'avance plus...(il n'y a plus de prise). le garage semble dire (si j'ai tout compris) que le calculateur envoie des information erronees à la boite...bref c'est le bordel.
question : combien peut couter une carte ? et si (seulement si), c'était un problème mécanique sur la boite, combien pour une boite auto... ?
la suite : en rade... ! pour une raison encore inconnue, la voiture n'avance plus...(il n'y a plus de prise). le garage semble dire (si j'ai tout compris) que le calculateur envoie des information erronees à la boite...bref c'est le bordel.
question : combien peut couter une carte ? et si (seulement si), c'était un problème mécanique sur la boite, combien pour une boite auto... ?
-
mirza
Bonjour pompe a gasoil sous le siege conducteur probleme connu sur ces moteur
- clj1
bonjour Mirza,
merci de ta réponse. ne vois aucune malveillance dans mes paroles mais...as tu lu mon dernier message ?
la pompe à gasoil en rade serait responsable du merdier cité plus haut ?
merci de ta réponse. ne vois aucune malveillance dans mes paroles mais...as tu lu mon dernier message ?
-
mirza
Bonjour,le manque de pression de gasoil dans la rampe commune donne de fausses imformations qui se traduisent par des coupures moteur ou boite A passage a la valise chez bm pompe gasoil sous la voiture;depuis plus de probleme.clj1 a écrit :bonjour Mirza,