330da : Ratés à 110 Km/h...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
KAYAMAN

Re: 330da : Ratés à 110 Km/h...

Message par KAYAMAN »

frédo09 a écrit :Salut,

tu peux expliquer pour les bougies ? Parceque je croyais bien qu'elles ne servent que pour démarrer ...
Ben je penssez comme toi aussi mais lorsque j'avais ma 320D mon mécano de chez BM ma dit que cela pouvez jouer aussi à chaud car tu a une tension continue q'uitilisent les bougies et cela pouvez aussi provoqué des raté à une certaine vitesse .

clj1

Message par clj1 »

bonjour,

la suite : en rade... ! pour une raison encore inconnue, la voiture n'avance plus...(il n'y a plus de prise). le garage semble dire (si j'ai tout compris) que le calculateur envoie des information erronees à la boite...bref c'est le bordel.

question : combien peut couter une carte ? et si (seulement si), c'était un problème mécanique sur la boite, combien pour une boite auto... ?

mirza

Message par mirza »

Bonjour pompe a gasoil sous le siege conducteur probleme connu sur ces moteur

clj1

Message par clj1 »

bonjour Mirza,

merci de ta réponse. ne vois aucune malveillance dans mes paroles mais...as tu lu mon dernier message ?

la pompe à gasoil en rade serait responsable du merdier cité plus haut ?

mirza

Message par mirza »

clj1 a écrit :bonjour Mirza,

merci de ta réponse. ne vois aucune malveillance dans mes paroles mais...as tu lu mon dernier message ?

la pompe à gasoil en rade serait responsable du merdier cité plus haut ?
Bonjour,le manque de pression de gasoil dans la rampe commune donne de fausses imformations qui se traduisent par des coupures moteur ou boite A passage a la valise chez bm pompe gasoil sous la voiture;depuis plus de probleme.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »