Prise Non Branché

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
hondiste56

Re: Prise Non Branché

Message par hondiste56 »

J ai fermé tout a clé et j'ai mit le cric, et voila les warnings qui s'allument mais pas de sirene donc il manque bien quelque chose. Le par choc a été changé suite a un choque, est il possible que la personne n ait pas remis le klaxon de de l'alarme sur le nouveau et du coup le fil pendouille comme ça ?
Image

luna59

Message par luna59 »

bah oui possible.
il a fait au moins cher. et en plus ça ne se voit pas sauf si comme moi le jour de l'achat tu fais sonner l'alarme!!! :surprise: :ph34r:
déjà que c'est de l'adaptable ton parechoc.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

hondiste56

Message par hondiste56 »

Bon voila c'est bien la sirene de l'alarme qui etait débranché:
Image

Image

Mais en fait maintenant je sais pourquoi elle était debranchée... Je ne peut plus rentrer dans la voiture, les voisins sortent, elle ne s'arrete plus de hurler ! ! ! Dès que j'ouvre a distance ou avec la serrure ça sonne jusqu'a se que je referme...
Comment regler se probleme a votre avis ?
Image

hondiste56

Message par hondiste56 »

personne?
Image

hondiste56

Message par hondiste56 »

Bon au niveau de l alarme qui se declenche quand j'ouvre avec la centralisation, il est ecris dans mo manuel que le voitures d'importation (se qui est mon cas car italienne) l alarme retenti quand on l ouvre justement avec la centralisation a distance et s'eteint avec le bouton de fermeture. c'est dingue ça , pas de bip normal mais carrément l alarme , c 'est vraiment génant cat je n arrive vraiment pas a l éteindre rapidement et ça sonne 30 a 40 secondes. quelqu un a une voiture d'origine étrangere avec alarme a tout hazard ?
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »