Prise Non Branché
- hondiste56
Re: Prise Non Branché
J ai fermé tout a clé et j'ai mit le cric, et voila les warnings qui s'allument mais pas de sirene donc il manque bien quelque chose. Le par choc a été changé suite a un choque, est il possible que la personne n ait pas remis le klaxon de de l'alarme sur le nouveau et du coup le fil pendouille comme ça ?
- luna59
bah oui possible.
il a fait au moins cher. et en plus ça ne se voit pas sauf si comme moi le jour de l'achat tu fais sonner l'alarme!!!
déjà que c'est de l'adaptable ton parechoc.
il a fait au moins cher. et en plus ça ne se voit pas sauf si comme moi le jour de l'achat tu fais sonner l'alarme!!!

déjà que c'est de l'adaptable ton parechoc.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- hondiste56
Bon voila c'est bien la sirene de l'alarme qui etait débranché:

Mais en fait maintenant je sais pourquoi elle était debranchée... Je ne peut plus rentrer dans la voiture, les voisins sortent, elle ne s'arrete plus de hurler ! ! ! Dès que j'ouvre a distance ou avec la serrure ça sonne jusqu'a se que je referme...
Comment regler se probleme a votre avis ?

Mais en fait maintenant je sais pourquoi elle était debranchée... Je ne peut plus rentrer dans la voiture, les voisins sortent, elle ne s'arrete plus de hurler ! ! ! Dès que j'ouvre a distance ou avec la serrure ça sonne jusqu'a se que je referme...
Comment regler se probleme a votre avis ?
- hondiste56
- hondiste56
Bon au niveau de l alarme qui se declenche quand j'ouvre avec la centralisation, il est ecris dans mo manuel que le voitures d'importation (se qui est mon cas car italienne) l alarme retenti quand on l ouvre justement avec la centralisation a distance et s'eteint avec le bouton de fermeture. c'est dingue ça , pas de bip normal mais carrément l alarme , c 'est vraiment génant cat je n arrive vraiment pas a l éteindre rapidement et ça sonne 30 a 40 secondes. quelqu un a une voiture d'origine étrangere avec alarme a tout hazard ?