Tuyau De Carburant Qui Fuit

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dicoy

Tuyau De Carburant Qui Fuit

Message par dicoy »

Bonsoir a tous

alors voila je m'explique voyez vous j'ai les tuyaux de carburant qui sont placé sur chaque coté des injecteurs jusque la rien d'anormal,mais une fois le moteur allumé ses tuyaux saute elle varie soit
c'est le 1er,2eme,3eme...etc a savoir que j'ai acheter ses tuyaux chez bmw.

Je ne sais pas si c'est un problème de pression,mais ca me rend :wacko: alors si vous avez des idée sur ce phénomène je suis preneur.

Merci.

Invité

Re: Tuyau De Carburant Qui Fuit

Message par Invité »

SAlut
dicoy a écrit :Bonsoir a tous

alors voila je m'explique voyez vous j'ai les tuyaux de carburant qui sont placé sur chaque coté des injecteurs jusque la rien d'anormal,mais une fois le moteur allumé ses tuyaux saute elle varie soit
c'est le 1er,2eme,3eme...etc a savoir que j'ai acheter ses tuyaux chez bmw.

Je ne sais pas si c'est un problème de pression,mais ca me rend :wacko: alors si vous avez des idée sur ce phénomène je suis preneur.

Merci.
Sur quel VTT ? :D

A+

dicoy

Message par dicoy »

pascal62 a écrit :SAlut

Sur quel VTT ? :D

A+
oups désolé

c'est une 325 tds année 07/94

bugess

Message par bugess »

serieusement <_< soit diametre pas adapté , trop grand , normalement pour la mise en place il faut legerement huiler les tubes , ou alors le tuyau de retour reservoir est bouché ou croisé a un endroit , :innocent: normalement il ni a aucun pression dans les tuyaux de retour , c'est qu'un ecoulement du surplus de carburant :amen:

dicoy

Message par dicoy »

bugess a écrit :serieusement <_< soit diametre pas adapté , trop grand , normalement pour la mise en place il faut legerement huiler les tubes , ou alors le tuyau de retour reservoir est bouché ou croisé a un endroit , :innocent: normalement il ni a aucun pression dans les tuyaux de retour , c'est qu'un ecoulement du surplus de carburant :amen:
he bien pourtant les tuyaux viennent de chez bmw... :glare:

Invité

Message par Invité »

SAlut
dicoy a écrit :he bien pourtant les tuyaux viennent de chez bmw... :glare:
Peut être pas pour le même type d'injecteurs ; logiquement à la bonne taille, ça ne bouge pas.

Ta voiture est immobilisée, du coup ?

A+

DIDSTY

Message par DIDSTY »

sinon as tu un clapet anti retour? si c'est le cas tu le vire car il doit etre collé ou bloqué d'ou la monté en pression.

Sinon au dessus de ta pompe à injection tu as un tuyau de retour qui vient d'un des injecteur pour un coté et de l'autre il va au reservoir, là ou je veux en venir c'est que le raccord qui fait le branchement de tout l'ensemble est normalement un regulateur de pression dans le corps de la pompe à injection et si ce dernier merde tu as trop de pression dans ton circuit de retour.

Ton moteur tourne rond sinon? pas de fumé bizarre?

Pour le coté montage de la durite avec de la graisse c'est à éviter sauf si tu veux que ca saute tout le temps.

J'ai monté les miennes sans graisse sans pb le gazoil etant deja un peu gras....

Ou alors la chose que je vois c'est ou un injecteur qui pisse de trop dans le retour ou alors ton tuyau de retour bouché ou ecrasé en dessous de la voiture (tuyau en alu si je me trompe pas). Un coup de souflette pour voir l'etat si c'est libre au retour.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

dicoy

Message par dicoy »

pascal62 a écrit :SAlut

Peut être pas pour le même type d'injecteurs ; logiquement à la bonne taille, ça ne bouge pas.

Ta voiture est immobilisée, du coup ?

A+
oui elle est a l'arret pour le moment :sleeping:

DIDSTY a écrit :sinon as tu un clapet anti retour? si c'est le cas tu le vire car il doit etre collé ou bloqué d'ou la monté en pression.

Sinon au dessus de ta pompe à injection tu as un tuyau de retour qui vient d'un des injecteur pour un coté et de l'autre il va au reservoir, là ou je veux en venir c'est que le raccord qui fait le branchement de tout l'ensemble est normalement un regulateur de pression dans le corps de la pompe à injection et si ce dernier merde tu as trop de pression dans ton circuit de retour.

Ton moteur tourne rond sinon? pas de fumé bizarre?

Pour le coté montage de la durite avec de la graisse c'est à éviter sauf si tu veux que ca saute tout le temps.

J'ai monté les miennes sans graisse sans pb le gazoil etant deja un peu gras....

Ou alors la chose que je vois c'est ou un injecteur qui pisse de trop dans le retour ou alors ton tuyau de retour bouché ou ecrasé en dessous de la voiture (tuyau en alu si je me trompe pas). Un coup de souflette pour voir l'etat si c'est libre au retour.
Merci pour toute ses information, j'y jetterais un œil en début de semaine prochaine.
sinon la voiture tourne très bien, demare au quart de tour, un tout petit peu de fumée noir a l allumage.
Pour le tuyaux en alu aurais tu une photo car la je vois pas trop...
P.s le moteur viens d'être changer.

DIDSTY

Message par DIDSTY »

sous ta voiture tu as des tuyaux qui vont de ta pompe à injection à ton reservoir, c'est ces tuyaux qu'il faut regarder, attention à ne pas les confondre avec ceux des freins.

tu dis que ton moteur est changé ! As tu repris la meme pompe à injection ou c'est toujours la meme?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

dicoy

Message par dicoy »

DIDSTY a écrit :sous ta voiture tu as des tuyaux qui vont de ta pompe à injection à ton reservoir, c'est ces tuyaux qu'il faut regarder, attention à ne pas les confondre avec ceux des freins.

tu dis que ton moteur est changé ! As tu repris la meme pompe à injection ou c'est toujours la meme?
la pompe a injection aussi est changé elle viens du moteur que j'ai changer.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »