pascal62 a écrit :SAlut
Peut être pas pour le même type d'injecteurs ; logiquement à la bonne taille, ça ne bouge pas.
Ta voiture est immobilisée, du coup ?
A+
oui elle est a l'arret pour le moment
DIDSTY a écrit :sinon as tu un clapet anti retour? si c'est le cas tu le vire car il doit etre collé ou bloqué d'ou la monté en pression.
Sinon au dessus de ta pompe à injection tu as un tuyau de retour qui vient d'un des injecteur pour un coté et de l'autre il va au reservoir, là ou je veux en venir c'est que le raccord qui fait le branchement de tout l'ensemble est normalement un regulateur de pression dans le corps de la pompe à injection et si ce dernier merde tu as trop de pression dans ton circuit de retour.
Ton moteur tourne rond sinon? pas de fumé bizarre?
Pour le coté montage de la durite avec de la graisse c'est à éviter sauf si tu veux que ca saute tout le temps.
J'ai monté les miennes sans graisse sans pb le gazoil etant deja un peu gras....
Ou alors la chose que je vois c'est ou un injecteur qui pisse de trop dans le retour ou alors ton tuyau de retour bouché ou ecrasé en dessous de la voiture (tuyau en alu si je me trompe pas). Un coup de souflette pour voir l'etat si c'est libre au retour.
Merci pour toute ses information, j'y jetterais un œil en début de semaine prochaine.
sinon la voiture tourne très bien, demare au quart de tour, un tout petit peu de fumée noir a l allumage.
Pour le tuyaux en alu aurais tu une photo car la je vois pas trop...
P.s le moteur viens d'être changer.