Ma 3ème Bmw Coupé.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bima6

Re: Ma 3ème Bmw Coupé.

Message par bima6 »

Ok!

Merci pour toutes ces précisions.

AFCLOCLO > Tu as raison pour la peremption...A mon avis, y'en a la moitié que je vais pouvoir jeter. <_<
Vais faire le tri plus tard.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

bima6 a écrit :Ok!

Merci pour toutes ces précisions.

AFCLOCLO > Tu as raison pour la peremption...A mon avis, y'en a la moitié que je vais pouvoir jeter. <_<
Vais faire le tri plus tard.
Je n'en n'ai pas acheté une pour mettre dans la Cd, car j'avais l'équivalent que j'ai mis dans le coffre,

Par contre je serais bien curieux de voir ce qu'il y dans celle de BMW , si tu as l'occas une petite photo . STP

Merci

@+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

bima6

Message par bima6 »

Ok, j'te ferai un p'tit inventaire.

Mais de mémoire, y'a : Ciseau, compresses, panssements de differentes tailles, alcool etc...

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

bima6 a écrit :Ok, j'te ferai un p'tit inventaire.

Mais de mémoire, y'a : Ciseau, compresses, panssements de differentes tailles, alcool etc...
:wink2:
ImageImageImage

ludo_b

Message par ludo_b »

bima6 a écrit :Ludo_b > tu es dans le même cas que moi j'étais il y'a 1 an! Après 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services, j'ai laché ma 330cd pour revenir à l'essence.
Tu te doutes bien que la philosophie est différente...
Mais quel plaisir de rouler, et entendre le feulement du 6L avec son bruit metallique caracteristique! Le cliqueti des soupapes :wub:
Bref, pour l'avoir vecu, y'a pas photo...Tu oubliera vite ton mazout. Mais dans ton cas oublies la 325 et prends au minimum un 330 au risque d'être déçu des perfs! Le mieu serait de prendre un M3 :yaho: :lol: :lol:

Allez commences à chercher, on va t'aider si tu veux B)
En plus tant qu'à faire je prendrais une steptronic car ma copine a du mal à atteindre l'embrayage à moins d'avancer et lever le siège au maxi mais du coup elle a les pare-soleil dans la tête.
Donc les sensations seraient encore plus lissées, même en 330i je pense. Après le plaisir du silence et de l'onctuosité arriveraient sûrement à me faire oublier le couple en moins :innocent: Je regarde les annonces de temps en temps.
m'enfin les finances sont serrées car projet immobilier donc il vaut mieux que je garde ma 330d que je connais bien. :blush:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

bima6

Message par bima6 »

Oui effectivement. Si tu as d'autres projet (notament immobilier). Il serait plus raisonnable de garder ses sousous!

Dur dur de choisir entre la passion et la raison.... :shifty:

bima6

Message par bima6 »

Allez demain "toilette de titine" interieur + exterieur :yaho:

Je sort les produits meguiar's, l'aspirateur, le karcher à eau chaude, les lingettes, bref...tout quoi! ça va mousser et frotter... :lol:

J'en profitterai pour faire des tofs, car là j'ai honte...Elle est dans un état :blush:
Puis ça me permettra de faire l'inventaire de la boite pharmacie de secour :wink2:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

bima6 a écrit :Allez demain "toilette de titine" interieur + exterieur :yaho:

Je sort les produits meguiar's, l'aspirateur, le karcher à eau chaude, les lingettes, bref...tout quoi! ça va mousser et frotter... :lol:

J'en profitterai pour faire des tofs, car là j'ai honte...Elle est dans un état :blush:
Puis ça me permettra de faire l'inventaire de la boite pharmacie de secour :wink2:

Yes .................. :top:
ImageImageImage

bima6

Message par bima6 »

Bon, alors comme promis quelques photos et precisions lors de mon lavage intégral hier.
Seul "hic", après l'avoir lavé je suis monté sur paris voir des amis. Et comme le beau temps n'était pas de la parti...Ben la M est dans un état pire que quand je l'ai lavé! :ranting:

Mais heureusement...Un passage chez l'éléphant a arrangé les choses aujourd'hui! :surprise:

Concernant la trousse de secour et l'extincteur :

Image
Image

Concernant le kit de secour il comporte : 2 couvertures chauffantes, du sparadrap, divers pansements de differentes tailles, des mini bouteilles de désinfectant/alcool 90°/mercurochrome etc...,j'ai diverses compresses de toutes tailles,un ciseau,une pince à épiler et diverses babiolles.... :thup:
Ce kit est plutôt complet!

Image
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci Bima6

En effet , c'est très complet pour une trousse de 1er secours , je me posais la question ,

L'extincteur aussi est bien fixé , si je comprends bien un sous le siège conducteur et l'autre sous le siège passager.

Merci pour ces précisions.

:top:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »