La 330 Cd Parfaite ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
now

Re: La 330 Cd Parfaite ?

Message par now »

Camembert a écrit :Salut,

Vu tes exigences, il n'y a qu'en Allemagne ou au Luxembourg que tu pourras peut etre trouver ton bonheur.
D'ailleurs, celle de Bima6 vient du Lux il me semble.

En France, tu trouveras difficilement mieux que celle-la...

330cd
Comme Davy, je te trouve bien pessimiste :mellow:

Celle d'un membre de FA qui partirait pour 18k€ : http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet244797.htm

Phantom

Message par Phantom »

Bonjour

Perso j'ai acheté la mienne ici:
http://www.points-laformuleauto.fr

Je te conseille de jeter un œil régulièrement sur leur site, il y en a souvent.

D'ailleurs il y en a une en ce moment, qui ne correspond pas exactement à tes critères, mais qui a l'air pas mal tout de même.

Ce sont des voitures qui viennent de concessions BMW Allemandes, avec historique connu,sont garanties, et toutes les voitures que j'ai pu voir sur le parking étaient très propres; et j'ai pas à me plaindre de la mienne :top:

Bonne recherche

André
Image
330 CD E46 Pack M2

Fragger008

Message par Fragger008 »

serial a écrit :J'aimerai bien une 330cd ressemblant à la 330ci de Fragger008

Wooa c'est sympa ça ! :yaho:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

serial

Message par serial »

Hé bien, que de réponse en moins de 24h, merci c'est cool :thup:
Je vais essayer de répondre à tout le monde ou tout du moins, de commenter les réponses
Camembert a écrit :Salut,

Vu tes exigences, il n'y a qu'en Allemagne ou au Luxembourg que tu pourras peut etre trouver ton bonheur.
D'ailleurs, celle de Bima6 vient du Lux il me semble.

En France, tu trouveras difficilement mieux que celle-la...

330cd
Merci pour le conseil, je suis un peu frileux concernant les véhicules qui ne sont pas d'origine francaise, mais en faisait attention, je suis convaincu que l'on peut faire de tres bonnes affaires.
Je ne connais pas toutes les origines, mais j'ai vu pas mal d'annonces de cd qui pourraient me plaire.

bima6 a écrit :camembert > La M vient du LUX, mais la 330cd était d'origine française

serial > Bon choix pour la 330cd! Tu verras...c'est un très bon véhicule!
merci Bima6, je suis très content de ma 530d E39, mais depuis quelques semaines, je ne pense plus qu'a la 330 cd, en pack M2, elle est magnifique.
Pour remplacer la 530, j'hésitais entre une 530d E60 (pack M si possible) et une 330 cd, mais finalement je préfère l'intérieur de la 330.

michael a écrit :pour moi dans un coupé tu te dois d'avoir =

-sieges sports
-reglages electriques (à mémoire si possible)
-retro electrochromiques int/exter (quand t'a un monospace bixenon derriere tu perds 90% de tes capacités visuelles sans ça !)
-chassis sport (pas forcément lié au pack M suivant les modèles)
-embout de pot chromés (ça se rajoute vite fait et pas cher)
-jantes 17' mini, si possible avec montage assymetrique plus large derriere
-ciel de toit anthracite (dispo avec les electrochromiques)

la boite auto c'est pas obligatoire, mais le 3.0L mazout envoie bien, perso j'ai été convaincu par la steptronic.
De plus j'ai vu que en E46 tu peux rajouter simplement des palettes au volant (strictemetn inutile, donc rigoureusement indispensable !! :rolleyes: ). meme si 90% du temps t'es en drive, ça reste rigolo et un peu la frime.

conclusion= mobile.de est ton ami
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne souhaite pas trop me précipiter et trouver celle qui me plait.
Je vais regarder sur mobile.de, merci !
davy a écrit :Trouvé en 2 clics :

http://www.leboncoin.fr/vi/65173538.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/66412913.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/68062143.htm?ca=12_s

Pour moi comparé a celle que tu as mit , il n'y a vraiment pas photo

Davy
Sympa toutes ces annonces, elles sont plus ou moins dans mes "critères"
muay thaï a écrit :A ma connaissance,
Le chassis Sport est de serie sur tous les coupés.
Le chassis M est une option, il est systématique sur les pack M et clubsport !

Le pack M n'est pas primordial pour certains mais je te conseil d'en choisir une avec car a la revente c'est recherché

Cdt,
Effectivement, pour moi le pack M est une des options les plus importantes et je suis convaincu que pour la revente, c'est un plus.
En tout cas, merci pour ces précisions que je ne connaissais pas.

Bon, j'ai du supprimer des quotes, car il y en avait de trop lol

luna59,
mon budget est le moins cher possible lol
En fait, c'est un peu compliqué, j'ai actuellement une 530d PL de 2000 ph 1, avec 260 000kms. Je dois la revendre ou me la faire reprendre avant de prendre la 330. Actuellement, je suis en "procédure" avec BMW, car lors d'une révision, ils ont très mal fait leur boulot. J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet, que je dois mettre à jour (http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 127666&hl=)
Donc suite à une lettre au CRC BMW france, la concession m'a recontacté pour que je passe, pour régler les problèmes et voir comment on pouvait "s'arranger". J'ai précisé dans ma lettre, ma volonté de changer de voiture et qu'une reprise à bon prix de ma 530d serait une compensation correcte suite aux problèmes rencontrés. Donc j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer. S'ils me font une reprise à un bon prix, j'espère 6000€, je vais devoir prendre un véhicule dans leur réseau. cela ne me dérange pas plus que ca d'un coté, car il y a des garanties etc, mais elles sont souvent plus chères.
Donc pour répondre à ta question, le budget pour la future sera en fonction de la reprise ou de la revente + environ 10 000 euros.

AFCLOLO,
Merci Afclolo, elle est vraiment très jolie aussi la tienne. Je vais essayer d'être patient, même si ce n'est pas facile, on est toujours de grands enfants avec nos voitures :D
Je suis convaincu que c'est une très belle et bonne voiture, pourtant, je ne suis jamais monté dedans, et forcement, je n'ai jamais essayé une 330 cd. Il faudrait à l'occaz, mais je suis sur de ne pas être dessus. Car elle comble les reproches que je fais à mon 530d, c'est à dire, suspension trop souple, trop confort, donc tenue de route moyenne, ligne trop classe et pas assez sportive, etc...

Doctor D,
Merci Doctor, j'espère avoir un peu de chance comme tu dis :D

now a écrit :Comme Davy, je te trouve bien pessimiste

Celle d'un membre de FA qui partirait pour 18k€ : http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet244797.htm
elle est vraiment très belle aussi celle ci, il y a juste les inserts bois dont je ne suis pas fan, ca vieillit la voiture je trouve.
D'ailleurs, comment ca se fait qu'elle a les inserts bois alors qu'elle a un pack M2 ?
Phantom a écrit :Bonjour

Perso j'ai acheté la mienne ici:
http://www.points-laformuleauto.fr

Je te conseille de jeter un œil régulièrement sur leur site, il y en a souvent.

D'ailleurs il y en a une en ce moment, qui ne correspond pas exactement à tes critères, mais qui a l'air pas mal tout de même.

Ce sont des voitures qui viennent de concessions BMW Allemandes, avec historique connu,sont garanties, et toutes les voitures que j'ai pu voir sur le parking étaient très propres; et j'ai pas à me plaindre de la mienne :top:

Bonne recherche

André
Merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout, je vais y jeter un œil !
Cela me semble très intéressant.

Fragger008,
De rien, elle le mérite

now

Message par now »

elle est vraiment très belle aussi celle ci, il y a juste les inserts bois dont je ne suis pas fan, ca vieillit la voiture je trouve.
D'ailleurs, comment ca se fait qu'elle a les inserts bois alors qu'elle a un pack M2 ?
Cf ce qu'il a précisé dans un autre topic sur FA :
Modifications faites : - changement du volant pour un //M
- changement du pommeau bois pour un "short" //M
- changement des seuils de porte
- installation d'une prise audio sous l'accoudoir
- cerclages de compteurs en Alu

et récemment, changement du PC AV. Bizaremment ce véhicule à d'origine le PC AR, les jantes, les bas de caisse, le becquet //M mais n'avait pas le PC avant du pack. Le mal est réparé depuis le week end dernier ;)
Il s'agit d'un importe à la base donc vu qu'on peut toute configurer là-bas, elle n'avait pas forcément le pack M à la base.

serial

Message par serial »

ah effectivement, je n'avais pas vu. modifications de très bon gout ! :thup:

busta

Message par busta »

Le mieux c'est en Allemagne, mais bon il y a la barrière de la langue... sinon dans le département 67 (le département au top au niveau import/export allemand) tu peux en trouver une qui te convient avec les options appropriées. J'ai un pote qui a trouvé une 330cd de 2004 60 000km tout options en allemagne avec un budget de 21000 € (coté 24 000 à l'argus), il a mis pas loin de 4 mois à la trouver aussi... Il faut prendre son temps... :) Les 2 dernières que j'ai eu je les ai trouvé en Alsace c'est des voitures d'origine allemande.

Bonne recherche et Bonne chance !
Image

Camembert

Message par Camembert »

Quitte à prendre un 330 CD d'origine allemande, celui de Now me parait très joli et le propriétaire sérieux.
Mais, je demanderais le carnet + factures afin d'avoir son historique tout de même.

330 CD

En plus, pas besoin de se déplacer là-bas pour aller la chercher.

Reste le budget de 16000 € peut être un peu juste...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

now

Message par now »

Le carnet est présent bien sûr Image et le proprio sérieux :) (ou pas Image)

Vaut mieux mettre le prix dans une bonne occase que chercher à pas cher et devoir se taper des frais derrière :/

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

serial a écrit :AFCLOLO,
Merci Afclolo, elle est vraiment très jolie aussi la tienne. Je vais essayer d'être patient, même si ce n'est pas facile, on est toujours de grands enfants avec nos voitures :D
Je suis convaincu que c'est une très belle et bonne voiture, pourtant, je ne suis jamais monté dedans, et forcement, je n'ai jamais essayé une 330 cd. Il faudrait à l'occaz, mais je suis sur de ne pas être dessus. Car elle comble les reproches que je fais à mon 530d, c'est à dire, suspension trop souple, trop confort, donc tenue de route moyenne, ligne trop classe et pas assez sportive, etc...
Merci .

:wink2:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »