Hé bien, que de réponse en moins de 24h, merci c'est cool
Je vais essayer de répondre à tout le monde ou tout du moins, de commenter les réponses
Camembert a écrit :Salut,
Vu tes exigences, il n'y a qu'en Allemagne ou au Luxembourg que tu pourras peut etre trouver ton bonheur.
D'ailleurs, celle de Bima6 vient du Lux il me semble.
En France, tu trouveras difficilement mieux que celle-la...
330cd
Merci pour le conseil, je suis un peu frileux concernant les véhicules qui ne sont pas d'origine francaise, mais en faisait attention, je suis convaincu que l'on peut faire de tres bonnes affaires.
Je ne connais pas toutes les origines, mais j'ai vu pas mal d'annonces de cd qui pourraient me plaire.
bima6 a écrit :camembert > La M vient du LUX, mais la 330cd était d'origine française
serial > Bon choix pour la 330cd! Tu verras...c'est un très bon véhicule!
merci Bima6, je suis très content de ma 530d E39, mais depuis quelques semaines, je ne pense plus qu'a la 330 cd, en pack M2, elle est magnifique.
Pour remplacer la 530, j'hésitais entre une 530d E60 (pack M si possible) et une 330 cd, mais finalement je préfère l'intérieur de la 330.
michael a écrit :pour moi dans un coupé tu te dois d'avoir =
-sieges sports
-reglages electriques (à mémoire si possible)
-retro electrochromiques int/exter (quand t'a un monospace bixenon derriere tu perds 90% de tes capacités visuelles sans ça !)
-chassis sport (pas forcément lié au pack M suivant les modèles)
-embout de pot chromés (ça se rajoute vite fait et pas cher)
-jantes 17' mini, si possible avec montage assymetrique plus large derriere
-ciel de toit anthracite (dispo avec les electrochromiques)
la boite auto c'est pas obligatoire, mais le 3.0L mazout envoie bien, perso j'ai été convaincu par la steptronic.
De plus j'ai vu que en E46 tu peux rajouter simplement des palettes au volant (strictemetn inutile, donc rigoureusement indispensable !!

). meme si 90% du temps t'es en drive, ça reste rigolo et un peu la frime.
conclusion= mobile.de est ton ami
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne souhaite pas trop me précipiter et trouver celle qui me plait.
Je vais regarder sur mobile.de, merci !
Sympa toutes ces annonces, elles sont plus ou moins dans mes "critères"
muay thaï a écrit :A ma connaissance,
Le chassis Sport est de serie sur tous les coupés.
Le chassis M est une option, il est systématique sur les pack M et clubsport !
Le pack M n'est pas primordial pour certains mais je te conseil d'en choisir une avec car a la revente c'est recherché
Cdt,
Effectivement, pour moi le pack M est une des options les plus importantes et je suis convaincu que pour la revente, c'est un plus.
En tout cas, merci pour ces précisions que je ne connaissais pas.
Bon, j'ai du supprimer des quotes, car il y en avait de trop lol
luna59,
mon budget est le moins cher possible lol
En fait, c'est un peu compliqué, j'ai actuellement une 530d PL de 2000 ph 1, avec 260 000kms. Je dois la revendre ou me la faire reprendre avant de prendre la 330. Actuellement, je suis en "procédure" avec BMW, car lors d'une révision, ils ont très mal fait leur boulot. J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet, que je dois mettre à jour (
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 127666&hl=)
Donc suite à une lettre au CRC BMW france, la concession m'a recontacté pour que je passe, pour régler les problèmes et voir comment on pouvait "s'arranger". J'ai précisé dans ma lettre, ma volonté de changer de voiture et qu'une reprise à bon prix de ma 530d serait une compensation correcte suite aux problèmes rencontrés. Donc j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer. S'ils me font une reprise à un bon prix, j'espère 6000€, je vais devoir prendre un véhicule dans leur réseau. cela ne me dérange pas plus que ca d'un coté, car il y a des garanties etc, mais elles sont souvent plus chères.
Donc pour répondre à ta question, le budget pour la future sera en fonction de la reprise ou de la revente + environ 10 000 euros.
AFCLOLO,
Merci Afclolo, elle est vraiment très jolie aussi la tienne. Je vais essayer d'être patient, même si ce n'est pas facile, on est toujours de grands enfants avec nos voitures

Je suis convaincu que c'est une très belle et bonne voiture, pourtant, je ne suis jamais monté dedans, et forcement, je n'ai jamais essayé une 330 cd. Il faudrait à l'occaz, mais je suis sur de ne pas être dessus. Car elle comble les reproches que je fais à mon 530d, c'est à dire, suspension trop souple, trop confort, donc tenue de route moyenne, ligne trop classe et pas assez sportive, etc...
Doctor D,
Merci Doctor, j'espère avoir un peu de chance comme tu dis
elle est vraiment très belle aussi celle ci, il y a juste les inserts bois dont je ne suis pas fan, ca vieillit la voiture je trouve.
D'ailleurs, comment ca se fait qu'elle a les inserts bois alors qu'elle a un pack M2 ?
Phantom a écrit :Bonjour
Perso j'ai acheté la mienne ici:
http://www.points-laformuleauto.fr
Je te conseille de jeter un œil régulièrement sur leur site, il y en a souvent.
D'ailleurs il y en a une en ce moment, qui ne correspond pas exactement à tes critères, mais qui a l'air pas mal tout de même.
Ce sont des voitures qui viennent de concessions BMW Allemandes, avec historique connu,sont garanties, et toutes les voitures que j'ai pu voir sur le parking étaient très propres; et j'ai pas à me plaindre de la mienne
Bonne recherche
André
Merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout, je vais y jeter un œil !
Cela me semble très intéressant.
Fragger008,
De rien, elle le mérite