Le déplacement dus vase d'expension est effectivement effectué parce la collecteur devient vraiment très chaud.Dites33 a écrit :Très belle bête !
Moi aussi j'ai des questions :![]()
On peut noter que le montage du collecteur spaghetti a nécessité le déplacement du vase d'expansion à l'avant (pour éviter qu'il fonde je suppose). Est-ce une modif obligatoire avec un collecteur spaghetti ? (Un jour peut-être j'en acheterai un...sur ma 323i ) Des témoignages ?
Sinon quels sont les caractéristiques des suspensions ? ressorts courts ? Bilstein spécifiques ? références ? Ca se trouve encore en neuf ?
@+
Une modification obligatoire ... chez la mienne la temperature d'eau chauffe vraiment vite quand je suis dans les files autoroute etc. Pour fixer completent ce probleme j'ai installez pour plus de refroidissement une ventilateur electrique pré 1980 avant le radiateur.
La suspension est specifique hartge (B8 adapté).. elle sont 5 fois reglable a l'arriere ... chez les alpina c'etait 4 fois (B8) ... les ressorts sont 4 nouveaux de H&R -30mm ... Les amortisseurs bilstein Hartge sont plus la .. le meme pour les alpina ...
Les seuls bonne bilstein qui sont encore la sont les B6
Les n° de commende sont
arierre F4 B46 0612 HO
avant F4 P36 0223 HO
Gerrit