http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=15
la piece numero 5 est aussi un capteur AAC peut etre que c'est lui ton probleme si tu ne la pas changer donc essaie de les débranché un part un et de faire les teste voila à bientot.
KAYAMAN230 a écrit :Ouais mais c 'est bizzard quand tu le débranche plus de ralenti instable et des que tu le branche sa déconne pour moi c'est du à ce capteur autre symptome le moteur cale aussi de temps en temps je vais changé ce capteur déja pour etre sur mais tu en pensse quoi ???
normalement il y a une erreur ds la dme (signal capteur arbre a came non présent)KAYAMAN230 a écrit :Ok je vais le changé mais je penssé l'acheter sur OSCARO ???? je n'est pas erreur en DME c'est justement le probleme pas de défaut
ok a l'occasion j'essaierai et jte dirai mais bon ils sont neuf je doute fortementKAYAMAN230 a écrit :Ok ouais c'ets vraie il nya pas de grosse difference de prix je lacheterais chez BMW alor oui j'ai l'erreur quand je les débranché mais apres plus d'erreur en tout cas je vériférais demain au pire mais quelque chose me trotte dans la tete si twa tu à changé tes capteur et tu a toujours le meme souci esaie si tu peut de débranché le tiens avant de démarrer le matin pour voir si tu à une différence ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités