Sans vouloir foutre la M..., je changerais carrément les jantes pour des BBS, tu en trouves pour vraiment pas cher pour e30.
Sinon, je préfère en noir.
@+;)
Ma E30 Se Dé Rat's-ise
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 7075
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
C'est pas mal en effet!Ytse_Jam a écrit :Perso je suis convaincu par mon idéeet comme marco, je reste dessus
![]()
A+ Jason
J'ai peur que ça fasse trop jante tôle, déja qu'elles le sontR1devil a écrit :Salut et full black ?

Ce n'est pas une écharpe, plutôt un serviette !gixxer a écrit :Salut
Pour ma part, je préfère le gris foncé, même si je ne suis pas super fan du dessin.
Parc contre, j'adôôre la couleur de ton echarpe bleue derrière

Pas de BBS !!! C'est certes plus classe mais trop vu ... genre, oui, c'est la E30 noire avec des BBS, oui mais laquelle, ca il y en a 10 de garées là ...joe23 a écrit :Sans vouloir foutre la M..., je changerais carrément les jantes pour des BBS, tu en trouves pour vraiment pas cher pour e30.
Sinon, je préfère en noir.
@+
Merci pour vos avis.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- nicolas94
- Membre du club
- Messages : 1883
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
Salut Nico,
Je trouve que le c'est le noir qui colera le mieux à l'esprit de cette 320i.
Avec du film tinté noir (65% maxi) sur les vitres en plus, hum...
a+
Nico
Je trouve que le c'est le noir qui colera le mieux à l'esprit de cette 320i.
Avec du film tinté noir (65% maxi) sur les vitres en plus, hum...

a+
Nico
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- dirtybud
- Messages : 623
- Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:02 am
- Localisation : nangis (77) et charly sur marne (02)
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
moi je vote pour le noir, mais avec jantes elargies et caisse posée par terre .
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 7075
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
Salut Nico, ça boome ?nicolas94 a écrit :Salut Nico,
Je trouve que le c'est le noir qui colera le mieux à l'esprit de cette 320i.
Avec du film tinté noir (65% maxi) sur les vitres en plus, hum...![]()
a+
Nico
Pour les vitres teintées d'origine, j'aimerais en trouver car là elle ne le sont pas du tout, et ça fait "serre" à l'intérieur de la voiture

J'hésite entre gris et noir ...
Arf oui, ça serais le top avec des pneus en 225/50R15 arrière avec des flancs tirés sur des jantes de 8.5, mais c'est super chéros, 350 € pour 4 jantes.dirtybud a écrit :moi je vote pour le noir, mais avec jantes elargies et caisse posée par terre .
Un lien de spécialistes : jantes élargies
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- nicolas94
- Membre du club
- Messages : 1883
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
Salut Nico,Nico-R a écrit :Salut Nico, ça boome ?
Pour les vitres teintées d'origine, j'aimerais en trouver car là elle ne le sont pas du tout, et ça fait "serre" à l'intérieur de la voiture...
J'hésite entre gris et noir ...
Oui, ça boome pas mal, même si je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes e30.
Je ne savais pas qu'il y avait eu des e30 sans vitres tintées et encore moins qu'il y en avait eu tintées en gris

J'ai commencé à poser du film tinté sur les vitres de la 316i cet été, j'ai pris du haut de gamme, (FOLIATEC) mais ça se trouve en centre auto pour pas très cher. En vert, ça irait pas mal, non ? (sauf si tu passes en phares blancs, mais ça ferait moins rat-style...)
a+
Nico
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 7075
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
Re,
Non, les gris ou noir c'est pour les jantes !
Du film gris(argenté) existe pour les vitres, et je te le confirme, les vitres de la 320 sont claires !!!! Vla la serre dès qu'il y a 3 rayons de soleil
.
Non, les gris ou noir c'est pour les jantes !
Du film gris(argenté) existe pour les vitres, et je te le confirme, les vitres de la 320 sont claires !!!! Vla la serre dès qu'il y a 3 rayons de soleil

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- nicolas94
- Membre du club
- Messages : 1883
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
Hello,Nico-R a écrit :Re,
Non, les gris ou noir c'est pour les jantes !
Du film gris(argenté) existe pour les vitres, et je te le confirme, les vitres de la 320 sont claires !!!! Vla la serre dès qu'il y a 3 rayons de soleil.
pour les films gris argentés, ça risque de faire bizare, pour un kangoo ok, mais là... plombier' style

Ca existe en bleu nuit aussi, dans le style rat, ça peut le faire

a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
-
- Messages : 11
- Inscription : lun. juil. 13, 2009 8:03 am
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
salut !
joli taf, j'ai aussi rouler en 320 e30 de 91, c'est une super caisse, un très bon compromis avant le 325 plus gourmand...
j'ai survoler le post rapidement et pour la centralisation, moi, sur mon 320, j'avais mis un kit simple a adapté et qui fonctionne très bien ( encore aujourd'hui vu que le nouveau proprio du 320 est un pote et la possède depuis 4 ans..)..
http://www.squale-alarme.com/alarmes_voitu...e-alarme-1.html
joli taf, j'ai aussi rouler en 320 e30 de 91, c'est une super caisse, un très bon compromis avant le 325 plus gourmand...
j'ai survoler le post rapidement et pour la centralisation, moi, sur mon 320, j'avais mis un kit simple a adapté et qui fonctionne très bien ( encore aujourd'hui vu que le nouveau proprio du 320 est un pote et la possède depuis 4 ans..)..
http://www.squale-alarme.com/alarmes_voitu...e-alarme-1.html
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 7075
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Ma E30 Se Dé Rat's-ise
Salut,
Elle roule !!! Pas souvent mais elle roule ...
Le train avant est toujours pas top (deux ou 3 rotules un peu "libres"), la crémaillère est toujours aussi démultipliée...
Hier après midi, j'ai contrôlé le contacteur de position papillon, celui en place etait OK et bien réglé, je l'ai remplacé par un autre, en affinant le réglage, ralenti plus franc mais toujours des coupures d'injection (je suppose) sur un filet de gaz
...
Le faisceau des injecteurs a été raccordé vite fait suite à la suppression du GPL, je vais me pencher sur ce point.
Les symptomes, à-coups violents et coupure moteur par intermittence quelques dixième de seconde, économètre qui tombe à zéro, et cela toujours sur un filet de gaz, peu importe le régime moteur.
Des fois une explosion dans l'échappement, et de nuit un belle flamme
...
Elle roule !!! Pas souvent mais elle roule ...
Le train avant est toujours pas top (deux ou 3 rotules un peu "libres"), la crémaillère est toujours aussi démultipliée...
Hier après midi, j'ai contrôlé le contacteur de position papillon, celui en place etait OK et bien réglé, je l'ai remplacé par un autre, en affinant le réglage, ralenti plus franc mais toujours des coupures d'injection (je suppose) sur un filet de gaz

Le faisceau des injecteurs a été raccordé vite fait suite à la suppression du GPL, je vais me pencher sur ce point.
Les symptomes, à-coups violents et coupure moteur par intermittence quelques dixième de seconde, économètre qui tombe à zéro, et cela toujours sur un filet de gaz, peu importe le régime moteur.
Des fois une explosion dans l'échappement, et de nuit un belle flamme

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités