Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par SLM3 »

Ulr a écrit :superbe cette E60 blanche !!!

PS : Si tu as payé l'option ACC (rég. vitesse/distance actif stop & go avec la boite auto) fais le toi remboursé car elle n'en est pas équipé ! pas de radar dans le bas de la calandre :unsure:
Ben oui, il est où ce fameux radar. Il devrait être côté conducteur dans la jupe avant :blink:

 
 

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Messages : 27
Inscription : sam. sept. 05, 2009 10:05 am

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par ixzone »

Salut à tous ça faisait un moment que je n'étais pas passé....
Merci en tous cas pour les compliments.

Pour ce qui est du ACC j'ai zapper de l'enlever de la liste que j'avais préfère sur word avec toutes les options que j'allais mettre dessus avant l'achat et au final j'ai enlever quelques options pour les remplacer par d'autres... Et ensuite j'ai simplement fais un copier coller sans me relire.

Je devrais d'ailleurs l'enlever.

Pour ce qui est de la boite auto c'est une pure merveille mais il faut peser le pour et le contre. Je connaissait très bien la conduite en bva sur de gros modèles de voiture et ayant eu d'autres BM en manuelle il fallait que je fasse un choix.

Manuelle pour moi c'est surtout pour une conduite 1 plus sportive, et surtout 2 pour titiller plus le véhicule.
Après quand tu es dans les bouchons ou en montagne comme moi quand tu monte et descend plusieurs fois par semaine la montagne le fais de faire 40 kilomètre à sans cesse passer de 3à 4 et de 3 à 2 pdt 3/4 d'heure tu te dis que l'automatique ferais du bien au pied gauche. Surtout quand on connais la résistance des pédale d'embrayage des Béhième...

Ensuite pouvoir me payer une auto à se prix là c'est pas tous les jours donc on va éviter de faire le con en boite manuelle surtout quand on à que des virages autours de soit.

Maintenant personnellement pour ce qui est de rouler tous les jours et faire des trajets avec ma voiture je ne reviendrais pas en boite manuelle surtout avec un moulin qui tourne aussi bien.

J'utilise la boite séquentiel surtout pour descendre pour éviter de trop solliciter les freins et faire un peu plus jouer le frein moteur. Bon il est vrai que je l'utilise aussi pour faire mumuse avec certains Audi ( ou autres auto lol ) qui pense pouvoir me pourrir facilement. Sinon en règle général je roule en drive normal, puis sur national quand il faut doubler ou sur autoroute pour s'élancer vite sur une bretelle quand tu as une arrivé de camion derrière je met la boite auto sur sport, tu écrase la pédale d'accele et tu part comme une fusée. ( Oui c'est pas un M5 mais bon )

Je sais que pour ceux qui n'on jamais utilisé une boite auto il faut un pti moment d'adaptation pour s'y faire mais je t'assure qu'après tu te fatigue moins.

Pour ce qui est de différence de boite entre la phase 1 et 2 je sais pas si il y a eu des modifs. je vais me renseigner.


Voici ma belle la tête dans les nuages....
BMW Nous transportera toujours plus haut *98/

Image

Image

Image
Ne vie pas ta vie. Vie tes rêves...
Image

Avatar de l’utilisateur
woune
Messages : 1810
Inscription : dim. mai 09, 2004 7:40 am
Localisation : Val d'Europe 77

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par woune »

merci pour ces nombreuses précisions amen!
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Avatar de l’utilisateur
yehohanan
Messages : 281
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:09 am
Localisation : Toulouse

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par yehohanan »

:surprise:
Je suis totalement fan! Je veux la même en 535 c'est mon rêve absolue (M5 mis à part bien sur ^_^ )

Je suis trop jaloux, je devoir venir te faire des rayures pour me défouler... :ph34r:

Sérieusement, très bon choix et les VT dessus ressortent à merveille!! PARFAIT quoi :wub: !!
BMW ADDICT

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Messages : 27
Inscription : sam. sept. 05, 2009 10:05 am

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par ixzone »

Merci ça fais plaisir ( pas pour les rayure ) :blink:

La 535 évidement c'et encore plus poussif voir plus joui*** Humm :blush: Pardon.

Mais malheureusement il ne l'a font pas en X-drive. ( Sauf au States ) et je voulais absolument gouter le 4X4 made in BM d'autant plus que je devais aller vivre dans une station de ski.
Puis je dois dire que je ne suis absolument pas déçus de ça tenu de route en X-drive. sur la route Un vrai morback qui j'accrocherais au caleçon. Dur de la prendre en default malgrès une chaussé humide.

Vivement qui neige un peu pour voir ce que ça donne !!!

Puis on verra si les affaires marches de mieux en mieux peux être dans quelques années une M5 fera mon bonheur et il sortiront peut être une ///M5 en x-drive :thup:
Ne vie pas ta vie. Vie tes rêves...
Image

Avatar de l’utilisateur
cedric vtec 42
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 06, 2009 7:50 pm
Localisation : a 2 tours de roue de Clermont ferrand

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par cedric vtec 42 »

déterrage de post ,
ixzonz, est il possible d'avoir un retour sur ton 530xi les années ayant passées?
je suis moi aussi propriétaire d'un 530xi boite manu depuis quelques mois.....
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

Avatar de l’utilisateur
325ie36
Messages : 135
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm
Localisation : eure

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par 325ie36 »

Salut
Moi aussi je suis propriétaire depuis quelques mois du 530i LCI de 2007 (272cv). Elle a très peu roulé, 57000 km aujourd'hui.
Dessus il y a eu de changé avec que je l'achète: les bobines d'allumage ( défaut courant sur ce moteur apparement), les injecteurs (passé pas le CT en pollution au moment de la vente) et le thermostat.
A part ça, très content de cette voiture, l'agrément est vraiment sympa pour une conso raisonnable ( 8,5 l hors ville)
 
A+
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par fabricesweet »

Déjà les injecteurs de changé ? C'est bizarre ça avec si peu de km et d'années , pour les bobines ça c'est plus normal beaucoup de 6L ont subi le même traitement

Avatar de l’utilisateur
325ie36
Messages : 135
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm
Localisation : eure

Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009

Message par 325ie36 »

Oui bizarre pour les injecteurs. 2 raisons possibles pour moi:
très peu roulé en 8 ans => encrassement ...?
Ou
mauvais diagnostic de panne, suite au défaut de pollution du CT: ce n'était pas les injecteurs l'origine du problème, mais le thermostat défectueux => température basse du moteur => enrichissement anormal => pollution
 
A+
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités