Salut à tous ça faisait un moment que je n'étais pas passé....
Merci en tous cas pour les compliments.
Pour ce qui est du ACC j'ai zapper de l'enlever de la liste que j'avais préfère sur word avec toutes les options que j'allais mettre dessus avant l'achat et au final j'ai enlever quelques options pour les remplacer par d'autres... Et ensuite j'ai simplement fais un copier coller sans me relire.
Je devrais d'ailleurs l'enlever.
Pour ce qui est de la boite auto c'est une pure merveille mais il faut peser le pour et le contre. Je connaissait très bien la conduite en bva sur de gros modèles de voiture et ayant eu d'autres BM en manuelle il fallait que je fasse un choix.
Manuelle pour moi c'est surtout pour une conduite 1 plus sportive, et surtout 2 pour titiller plus le véhicule.
Après quand tu es dans les bouchons ou en montagne comme moi quand tu monte et descend plusieurs fois par semaine la montagne le fais de faire 40 kilomètre à sans cesse passer de 3à 4 et de 3 à 2 pdt 3/4 d'heure tu te dis que l'automatique ferais du bien au pied gauche. Surtout quand on connais la résistance des pédale d'embrayage des Béhième...
Ensuite pouvoir me payer une auto à se prix là c'est pas tous les jours donc on va éviter de faire le con en boite manuelle surtout quand on à que des virages autours de soit.
Maintenant personnellement pour ce qui est de rouler tous les jours et faire des trajets avec ma voiture je ne reviendrais pas en boite manuelle surtout avec un moulin qui tourne aussi bien.
J'utilise la boite séquentiel surtout pour descendre pour éviter de trop solliciter les freins et faire un peu plus jouer le frein moteur. Bon il est vrai que je l'utilise aussi pour faire mumuse avec certains Audi ( ou autres auto lol ) qui pense pouvoir me pourrir facilement. Sinon en règle général je roule en drive normal, puis sur national quand il faut doubler ou sur autoroute pour s'élancer vite sur une bretelle quand tu as une arrivé de camion derrière je met la boite auto sur sport, tu écrase la pédale d'accele et tu part comme une fusée. ( Oui c'est pas un M5 mais bon )
Je sais que pour ceux qui n'on jamais utilisé une boite auto il faut un pti moment d'adaptation pour s'y faire mais je t'assure qu'après tu te fatigue moins.
Pour ce qui est de différence de boite entre la phase 1 et 2 je sais pas si il y a eu des modifs. je vais me renseigner.
Voici ma belle la tête dans les nuages....
BMW Nous transportera toujours plus haut *98/