pour la consommation je consomme moins a 160km/H qu'a 90km/H

Pour moi, il vaut mieux "évité" les phase 1 en 34ch fiscaux, moins bien équipé et moins fiable (électronique moteur notamment

C'est possible !GSX1400 a écrit :2) En-dessous, je vois une partie d'un autre bouton où je crois distinguer les chiffres 3 et 4 et au-dessus un dessin qui me ferait penser à un amortisseur.
Qu'est-ce que ce bouton? L'amortissement piloté?
C'est de bonne augure?
La puissance fiscale n'est pas synonyme d'age.cyril.m535i a écrit :Pour moi, il vaut mieux "évité" les phase 1 en 34ch fiscaux, moins bien équipé et moins fiable (électronique moteur notamment), privilégié une phase 2 en 25 chevaux fiscaux, a
De quoi s'agit-il exactement et faut-il avoir du bol pour passer au travers ou j'ai pas mal de chances d'avoir un jour ou l'autre une tuile?il vaut mieux "évité" les phase 1 en 34ch fiscaux, moins bien équipé et moins fiable (électronique moteur notamment)
Cyril : Ca n'existe pas à ma connaissance les 750il "Executive" (sur les 745i oui) si ca existe, j'aimerai bien que tu m'en trouve unecyril.m535i a écrit :enix: le liserert en bois son apparus sur les exécutives depuis le début de leur production 1888/1989. ce liserert est monté de série sur les modèles V8 qui sont apparu en 1992. je n'ai jamais vu de 750iL "normal" avec les liserert.
GSX1400: on reconnait visuellement les phase une des deux par la goulotte de remplissage d'huile qui ne se situe pas au même endroit. les phases deux on la goulotte de remplissage face au radiateur entre les deux tètes de delco comme le V12 des E38; les phases une c'est a droite coté habitacle. le type mine est différent sur la CG. La lame de pare-chocs est différente et le dessus de coffre a l'intérieur et en velours ras sur les PH 2 et en plastique sur les PH 1.
Les phases deux son moins sujet au vibration moteur a 120km/h, c'était un des nombreux défaut de jeunesse de l'époque, comme les débitmètres a fils chaud qui on du être remplacé (rappel en concession).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités