Me voila un peu tardivement, (je suis en plein joints de culasses sur le V8 de ma lincoln

Sinon envoie moi ton mail et je t'enverrai le schema de l'ODB en pdf

A+
Bonsoir;stefi a écrit :salut VFR, voici quelques photos et bidouille pour le commodo BC:
d'abord les deux fiches pas vraiment compatibles ; deux files au faisceau et trois fils au commodo!
en forçant un peu cela rentre impeccable (seul le fil jaune/rouge n'est pas connecté)
j'ai shinté le fil jaune/rouge du commodo avec une rallonge de 50 cm
maintenant relier la rallonge(gros câble blanc sur la photo) sur la broche blanche juste au dessus du gong emplacement 18 (troisième en partant de la gauche rangée du milieu) fil de la même couleur![]()
voila, en espèrant que cela puisse t'aider![]()
Bonsoir Angel et les autres ..ANGEL-37 a écrit :Re![]()
Quand tu a P1 tu appui sur l'OBC la touche que tu veut (date/heure/conso/chrono etc)
apres tu rappui sur le commodo donc tu passe a P2 et ainsi de suite
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Bonsoir;ANGEL-37 a écrit :Re![]()
Par contre pour le BP du commodo tu peut toujours en debranchant le connecteur le tester avec un ohmmetre pour etre sur qu'il n'est pas en circuit fermé constament.
Bonne soirée a Tous
Angel
Je voudrais être sur de bien comprendre .. le rouge/jaune est donc sur le connecteur 12 broches, sur la rangée du haut, le troisième en partant de la gauche ? Sur mon connecteur, cet emplacement est occupé ; de quel couleur est le fil déjà à cette emplacement sur ton auto ?patgtr91 a écrit :lo,
suite aux MPs , voici les photos des connections ,
la fléche rouge montre le connecteur 12 broches où se trouve le fil jaune/rouge (sur la premiére rangée du haut et en troisieme place sur la droite en partant du haut à gauche )
la fléche verte indique l'emplacement du connecteur 30 broches où l'on retrouve ce même fil ..
photo rapprochée du connecteur 12 broches ...
[pour répondre aussi à ta question , je n'ai pas vu de connecteur 3 brochessi tu vois autre chose , n'hésite pas
.
sinon , le fameux relais , visiblement un des fils est bien relié au connecteur 12 broches..
a+ pat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités