Double Haricot a écrit :salut julien,
finallement tu restes chez BM mais tu rajeunis

. si tu veux des conseils sur les freins ou les pneus demandes à DLO, il a essayé quelques plaquettes sur la sienne et en étriers d'origine, les pagid sont les meilleures.
sinon ce serait marrant que tu viennes à la fin du mois de novembre, on fait une sortie. on pourrait comparer les 2 m5.
par contre c'est curieux comme les 18" font petits sur une M5 e39. je pensais qu'avec un rabaissement ça serait plus sympa question look. tu vas passer en 19?
A+
Salut,
Effectivement, et je le dis à d'autres amis M5'istes du club, faut pas hésiter à me demander
Les modifs faites dessus en vrac et en résumé :
- X pipe supersprint, le bruit du ralenti accéléré à froid est hallucinant, même ma femme me demande si ''c'est la guerre ?'' ! Parfait au niveau rendu sonore et relativement discret ...
- PSS9 usés et éjectés après 40000 kms (trop souple à mon gout, réglages inaccessible, pas de coupelle réglable en carrossage/chasse, prix ''élitiste'' à mon sens non justifié), je passe à XYZ race, on verra bien, qui ne teste rien ne saura rien
- gaine de refroidissement de freins, indispensable ...
- Pagid RS29 aux 4 roues, Castrol SRF, les disques ne se voilent quasiment plus, et ca freine presque longtemps
- gaine d'entrée d'air droite et gauche directe perpendiculairement au gros boas de freins, l'apport est énorme, la différence ressentie entre mode normal et mode sport est sacrément estompée !
- réglages perso du châssis, très facile à faire (quand on a une fosse ...) et à appréhender
- pneu TOYO R1R

, ca change des Bridg S03, à tel point que même les réglages et pressions sont à reprendre, ainsi que la façon habituelle de placer l'auto, ... etc.
- en cours, isolation thermique boite à air et conduits d'admission, me manque une bonne dose de courage, car y a du taff, et du bien casse-pieds ...
- en projet : éjection des sièges (de 15 tonnes et qui ne maintiennent rien) AV d'origine, remplacement par des Recaro Pole Position perlon noir
@++.
SAVA : patiente et longueur de temps ... comme on dit
Sinon, pas de problèmes de fermeture du capot avec la BAR avant ? Ça t'a réellement et sincèrement apporté quelque chose au niveau conduite ? Tu n'en as pas mis une à l'arrière ?
Merci. @+.