Par contre, on peut s'adresser à qui chez BMW ?

Le simple garagiste avec la côte bleue et le crayon sur l'oreille ? Un numéro de tel relation clientele, services techniques ?
Apparament, oui SP98 avec cet additif.323i a écrit :otez-moi d'un doute, le redline lead substitute de chez motorlegend (l'additif pour remplacer le plomb), je le combine bien avec du Sans Plomb 98 hein? pas de blagues hein faudrait pô tt casser dès le début!
oui mais je pense pas que mes cylindres soient traités aux nikazil, c'est pas sur les récentes le nikazil??? (le nikazil c'est bien un revêtement qui permet moins de frottements?) rmq si le nikazil est sur les récentes, elles tournent déjà au sans plomb et n'ont pas besoin du redline...christophe75 a écrit :Apparament, oui SP98 avec cet additif.323i a écrit :otez-moi d'un doute, le redline lead substitute de chez motorlegend (l'additif pour remplacer le plomb), je le combine bien avec du Sans Plomb 98 hein? pas de blagues hein faudrait pô tt casser dès le début!
Seul note : Il y aurait une mauvaise réaction avec les cylindres traités au Nikazil et l'additif.
(c'est comme ca nikazil ?)
-> Vu sur un forum US.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités