effectivement, amusant l'emplacement de la lampe : j'avais refais cette garniture de fond de coffre...elle entre en force...c'est pour cela que je l'ai fendue en bas à droite en la remettant...et il fallait que cela tombe juste pour y fixer la lampe de coffrecharlie-AMK a écrit :Tiens il est amusant l'emplacement de la lampe dans le coffre ! A se demander pourquoi ils ne l'ont pas laissé sur la malle ?!
C'est sympa les garnitures refaites dans le coffre, ça fait bien plus propre au même titre qu'une moquette neuve.![]()
Les caches en plastique sur les cloches d'amortisseurs arrières tu les laisses finalement ou tu recouvre de skai gris ?
J'ai vu le prix en neuf, de ce fait j'ai nettoyé ceux de la 3,0 S en place sur l'auto pour ne pas courrir le risque d'en casser un.

Pour les caches en plastique sur les cloches d'amorto... elles sont neuves et j'y touche plus

Tofeur...pour les culbuteurs..à par retrouver un bruit plus serein...il y a t-il d'autre effet positif ?
Pour la fumée bleue...c'est vrai que tu prends beaucoup de retard lors des meetings...et n'accuse pas les feux rouges