Salut !
Alors oui ma E3 est en plaques blanches, les plaques noires ont tenues 3 jours.
Et personne n'a tord dans l'absolu puisque je devais obtenir une carte grise collection du fait du dossier monté avec l'aide de la FFVE (puisque chez BMW pour avoir le certificat c'était comment dire... folklorique vu l'incompétence des trois personnes que j'ai eu au téléphone. ) mais une fois rendu au guichet pour payer
l'impôt mon dû, le préposé a dit en contrôlant sur l'écran les infos "mais pourquoi elle (sa collègue) a indiqué "véhicule de collection" ? on s'en doute vu l'année de mise en circulation ! ça vous intéresse ?", "oh ben non" que je lui répond benoitement.
Voilà l'explication, j'ai bien une carte grise normale obtenue avec des papiers de la FFVE. (comme dit dans la revue Gazoline dans la rubrique des clubs : "on vit au pays d'Ubu")
Donc pas de plaques noires, enfin d'ici deux/trois ans quand tout le monde sera en SIV, j'en remettrait très certainement (sur la 316 aussi vu qu'elle est en SIV également), là c'était 1 semaine après la mise en place du SIV, déjà une vieille voiture avec des numéros si récents c'est "louche" pour les FO donc en plaques noires t'étais pas repérable tiens...
Revenons au sujet principal : la belle auto de Eric.

Aller les filles on s'active

(oh la belle baguette d'aile arrière droite sur la E3...

)

On a beau dire, la ligne de cette auto est quand même exceptionnelle !
Je n'ai pas pu essayer le coupé CSi faute de temps, ce n'est que partie remise, j'ai grande hâte en tout cas.
Il est amusant de remarquer à quel point les lignes générales de ces trois autos se ressemblent : calandre en biseau, capot s'ouvrant dans le
bon sens, angles arrondis, arrêtes de caisse tendues, hauts des ailes av/arr qui remontent légèrement, etc, etc...