Je ne partage pas du tout ton avis, aujourd'hui son problème est référencé sur leur TIS, c'est donc bien un défaut connu, il faut certes déposer la boite, mais pas démonter celle-ci.ao mahoru a écrit :Certes obligation de résultat, mais il avait proposé le changement de boite qui lui aurait résolu le problème.
La seul erreur qu'ils ont fait c'est de vouloir t'arranger et changer que certaines pièces. Ils auraient mieux fait de rester sur le changement de boite s'il ne savait pas faire le changement de pièces.
On ne peu pas obliger un garage à faire des réparations à la place d'un changement d'organe. Vue qu'ils ont dit dès le début que chez eux on changés directement la boite il aurait fallu trouver un concessionnaire bmw qui veuille bien intervenir sur la boite dès le départ.
Autre point, sur le tis quand il cherche à ressoudre ce problème, il change le bonhomme de la 5eme et de la marche arriere, car ils se trouvent sur le même axe, or là on ne change qu'un seul bonhomme

Ensuite si toi tu penses que le mieux , c'est de changé la boite pour ressoudre le problème alors qu'un kit de réparation dans les 80euros suffit c'est ton choix.
Plein de forumer ont eu ici ce problème et l'on résolu sans changer de boite.
Tu trouves pas bizarre que le chef d'atelier est content de trouver une vue éclaté de la boite car sois disant il en a pas?
La vue éclaté provient de real oem, un outils sur lequel travail les concessions notement pour noté et commandé les references de pièces, en plus de ça tu vas me dire qu'il travail sans TIS?
Ils sont au courrant des défauts et des explications, des preconisations... par l'esprit divin??
