En parlant de Volvo, j'ai eu ça moi

Une 460 turbo Essence.
Tres bonne voiture.
A+
Si elles sont en plastique, méfie-toi car avec le temps les pièces finissent par se déformer à cause de changements de T° et deviennent inutilisables... Ca m'est arrivé.RitonE38 a écrit :j'ai aussi acheté aux USA des maquettes de mes Jeep, mais que je conserve en boite, pas montées...
Moteur B18FT Base Renault F2N avec turbocompresseur. Seulement 119 CV sur une Volvo , Correct sans plus. Avantage, pièces moteur 2 fois moins chère chez Renault que chez Volvo. Comme quoi, tu paies bien la marque. (Le magasinier Volvo se fournissait au garage Renault en face pour l'atelier).Greggy a écrit :460 TE ça doit bien marcher ! Qui pourrait croire à une telle mécanique avec un look aussi sobre !?
Certains modèles avaient un moteur Renault, non ?
Greggy.
Oh ben ça a dû changer entre temps:pascal62 a écrit :pièces moteur 2 fois moins chère chez Renault que chez Volvo
C'est ce qu'on dit...Une Nevada, c'est comme une paire de charentaise, ou une nana peu gâtée par mère nature : on est bien dedans, mais on veut pas la montrer aux copains.Greggy a écrit :Note bien qu'elle me sert pour les travaux de la maison. En usage local, pas pour les voyages.
Tout à fait !Nick740 a écrit :On est bien dedans, mais on veut pas la montrer aux copains.
Réponse un peu tardive, j'avais zappé...Vince78 a écrit :Prends soin de ce palace roulant, et quand bien même tu ne t'en servirais que 12 fois par an, ce serait 12 instants de bonheur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités