Je Vais Craquer Je Vais Craquer

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1622
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par pijo309 »

JCSS a écrit :Hein, c'est qui ça ? Je ne le connais pas ce gars ! :surprise: :noelcoucou:
Un M30 double carbu, quel son en haut régime (une vieille 525 a dépasser ma voiture de kéké 80's) raaaaaaaaaah ! :shifty:

Question consommation, messieurs je ne m'étendrai pas sur le sujet pour ma "dizuite" parce que bon, ceux qui l'ont vu savent :).

La moyenne avec un modèle en M10 4 cylindres entre 8 et 10l/100 km mais bon ce sont des autos anciennes, on ne regarde pas la conso pour se faire plaisir.

Concernant les sièges cuirs blanc, dans mes docs, je n'ai rien, peut-être une exigence d'un riche client Suisse en individual.

Pour résumer ce qui a été dit il faut essayer les autos plus que les acheter sur "étagères", il se peut que la 528 soit rincée jusqu'à la trogne alors que la 520 peut-être dans une forme olympique.

JCharles
E12iste convaincu.

Le seul défaut du M10, c'est l'absence des cylindres 5 et 6 :whistling: :whistling:

Moi j'aime bien ta kékémobile, qui aurait cru qu'une tel auto devienne un classic en si peu de temps, ha oui, on parle de pijo 205 GTI...


bob allez, on arrête le HS

franckb,

Pour revenir, sur le sujet, je rejoint les différent avis, soit tu tombe sur un coup de coeur ou alors prend ton temps et va voir plussieurs autos, et comme tu dis un vendeur est un vendeur, leurs e12 sont toute parfaites !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par Elsupermarco »

Hello,

Quelques photos d'une jolie E12 .. pour te faire craquer !


Alors, quand franchis tu le pas ?


Image


Image


Marco

Avatar de l’utilisateur
Toan
Messages : 630
Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
Localisation : Paris...
Contact :

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par Toan »

La E3 et la E12 sont décidément très séduisantes... Je n'en ferais rien, mais c'est assez décoratif. :rolleyes:

Antoine.
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par sergouilbm »

Superbe cette E12, en plus avec les BBS mahle 16 pouces comme je vais mettre sur ma 732i, miam !

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1622
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par pijo309 »

sergouilbm a écrit :Superbe cette E12, en plus avec les BBS mahle 16 pouces comme je vais mettre sur ma 732i, miam !

je préfère le montage de la Campana en 14 pouces, là je trouve la jante un peu trop grande, par contre sur une e23 le 16 pouces passe mieux.

très belle auto cette e12

ce we je sent que la 525 va rouler :whistling:
Image

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par charlie-AMK »

Mais elle ne m'est pas inconnue cette M535i normande !
Belle auto s'il en est en effet. :rolleyes:
Image

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3306
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par tofeur »

pijo309 a écrit :je préfère le montage de la Campana en 14 pouces, là je trouve la jante un peu trop grande, par contre sur une e23 le 16 pouces passe mieux.

très belle auto cette e12
Pas mieux :closedeyes: .
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par Ytse_Jam »

En l'état actuelle, les 16" colle bien à la hauteur de caisse de la E12 normande.
Et pourtant, les 14" sur celle d'Oliv et avec cette hauteur de caisse n'est pas dérangeant.
à contrario, lorsqu'elle descendra... je pense qu'il y aura comme un "truc" qui clochera :unsure:

il y a une cohérence à avoir entre taille des jantes et rabaissement. trop basse avec des trop petites roues...
tout comme trop haute avec des trop grandes jantes, ça fait vite bizarre (j'ai pas dit moche :P )
Tout l'art consistant à trouver le bon équilibre :D

A+ Jason ^_^
PS : perso la E12 normande.... :wub:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par charlie-AMK »

Le choix du 16 pouces est intéressant pour avoir des gommes de qualités et qui ne se tordent pas de rire dans tous les virages.
Après si l'argument premier c'est de faire joli ou ceci ou cela... :rolleyes:
Image

Avatar de l’utilisateur
franckb
Messages : 262
Inscription : lun. mars 29, 2004 9:26 pm

Re: Je Vais Craquer Je Vais Craquer

Message par franckb »

Salut.

Merci Elsupermarco pour les pics de la belle E12. Plus que séduisante en effet.
Même si encore une fois il est difficile de passer "derrière" ton post sur ta 520 à toi :amen:

Bref, que de magnifiques autos.

Pour ma part, je retourne voir la 520 E12 ce week-end, histoire de revoir un peu la bête.
Notre première rencontre avait été très courte, pas bien tout vu.
De toutes façons, elle est plantée au fond d'une grange, et ça ne dérange pas le propriétaire des lieux (qui n'est pas le proprio de l'auto).

Bref, je vais aller faire un tour.
Et j'aimerais, si le planning le permet, aller faire un tour pour voir cette 528 des cités.
Je vous joins quelques petites photos.
La qualité est très mauvaise, ce n'est pas de mon fait.
Ce que je trouve un peu dommage esthétiquement, c'est l'absence de tout chrome (tour de portes, pare chocs, etc...).
C'était une série comme ça ? C'est un peu dommage, les chromes aident à fixer les séries dans leur époque.
A moins que ça n'ai été une "customisation" ? Qu'en dites vous ?

Bref, c'est des autos pas chère, mais autant faire gaffe quand même.
La E12 est sans doute, paradoxalement, mieux conservée que la E28. Avec une ligne retro assez intéressante.
Mais la e28 a un CT OK et pars par la route sans frais immédiats. Avec une ligne "de méchante" et une puissance intéressantes.

Pffff. Dur la vie :noelcoucou:

Image
Etrange ce feux arriere avec de la peinture noire qui s'écaille. Dingue non ?

Image
Aucun chrome donc. Est ce une série ou une année bien identifiée ?

Image
Une aile a reprendre / changer donc.

J'ai des photos de l'intérieur, mais rien de démonstratif.
Un gros nettoyage pro à prévoir et un truc pour passer l'odeur du tabac.

Bref... voilà. Des avis ?
J'en saurais peut-être plus à la fin du week end.
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités