Bonjour,
Hier je me suis attaqué à la suite du réglage de l'injection.
Tout d'abord une vue d'ensemble, c'est dans ce "schmilblick" que se cache un problème
Mais où? Procédons par ordre !
Tout d'abord posons le problème.
La voiture
ne part pas à froid. Le moteur se lance sur quelques tours et cale.
Comme je n'avais pas trop de temps hier, je me suis limité au démontage de l'injecteur de départ à froid
Déjà il faut le trouver, bien planqué en dessous de la tubulure d'admission (on n'y voit rien

) et ensuite trouver les vis de fixation, bref le voilà, un peu sale il est vrai
Après nettoyage c'est déjà mieux
Comme il est beau maintenant...
Et vite le remontage pour un test. Est-ce qu'il "claque"? Est-ce qu'il brumise?
Oui, oui, il "claque", oui, oui, il brumise.
Et après remontage à sa place sous la tubulure d'admission,
l'essai de redémarrage montre que rien n'a changé, il faut chercher ailleurs.
D'un côté c'est rageant, d'un autre côté ces tatonnements permettent de mieux comprendre le système d'injection K-jetronic.
Maintenant sus au relais à diode, au tiroir d'air additionnel, au correcteur de réchauffage...
Si vous avez une expérience dans le domaine, je suis preneur
A la prochaine, cordialement - JP