La M5 Enfin Dans Le Garage

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Nan pas de prix je connais personne qui le distribue ou alors juste en intermédiaire + com...

Faut compter entre 900 et 1100€ pour du 4x83mm pour M E39, c'est pas donné pour des bouts de tube inox... Mais bon c'est pas du tuby, supersprint ou raceland quoi
les autres marques c'est aussi dans ces prix, faut pas rever

perso je suis tout à fait satisfait de ma ligne tubi, au niveau qualité elle n'a pas bougée d'un poil en 4ans et 50000km, pas l'amorce d'une fissure :top:
et le son, juste ce qu'il me faut, j'arrive à ne pas me faire trop remarquer quand je débarque

bidou

Message par bidou »

les prix des échappements ne sont pas données, et pas que pour les autos, meme pour les motos, c'est autour de 500-600eu pour un pot, et de 900eu et plus pour les double pots

cooper

Message par cooper »

DLO a écrit :Superbe auto, et le bleu Le Mans, :wub:

Pour les jantes, en magnésium, pas facile à faire restaurer ... pour les éclats sur la face avant, le stick n'est pas terrible, surtout qu'il faut mettre le vernis après, qui fait des sur-épaisseurs, et du coup ca se voit encore plus ! Pour pas trop trop cher, je te conseille plutôt un petit voile du pare choc avant et du capot ...
pour le capot (bizarrement le pc av et calandre ne sont pas touchés), le stylo retouche c juste pour patienter jusqu'au printemps, je vais utiliser un pinceau pour modelisme afin de ne pas barbouiller partout, ensuite je ferais faire une peinture(je pense pas qu'un voile suffira, ça arrive a l'appret blanc donc le mieux c de tout décapper et repeindre.
par contre pour le pc ar si le traitement protech suffit pas je ferais juste un voile.
Passes un petit coup de polish sur tes sorties d'échappement, on ne verra plus après tes éraflures de pare chocs arrière :) :top:

@+.
j'ai essayé de nettoyer les sorties, j'ai eus le plus gros mais il reste une bande de 2 cm de saleté sur le bout. ça n'a pas été fait souvent donc ça a eut le temps de cuire et recuire.
j'ai testé différent produit, le seule truc qui marche c l'éponge spontex mais forcément ça raye donc ça ne va pas.

kawaH2 a écrit :les autres marques c'est aussi dans ces prix, faut pas rever

perso je suis tout à fait satisfait de ma ligne tubi, au niveau qualité elle n'a pas bougée d'un poil en 4ans et 50000km, pas l'amorce d'une fissure :top:
et le son, juste ce qu'il me faut, j'arrive à ne pas me faire trop remarquer quand je débarque
et ça fait pas trop de bruit dans la voiture? je trouve le son déjà sympa a l'intérieur en origine, a l'extérieur par contre :rolleyes:
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002

sebalex

Message par sebalex »

Superbe auto ;)

en rouge je l'adore cette M5, j'en ai vu ici :wub:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Red-line

Message par Red-line »

octobre a écrit :J'en cherche une comme ca pour cet été :wub: Et je veux pas d'autre couleur :ranting:

Image

Hello, je viens de jeter un œil par pur hasard, sa se trouve encore assez rapidement enfin on tombe sur 4-5 sur autoscout, plus particulièrement celle ci,

le prix me semble très bas ??? http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=163350701

On se laisserai encore vite tenter ;)http://www.6enligne.net/forum/index.php ... id=1185806#
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

bidou

Message par bidou »

je pense qu'il va pourvoir passer un super été avec cella

DLO

Message par DLO »

cooper a écrit :j'ai essayé de nettoyer les sorties, j'ai eus le plus gros mais il reste une bande de 2 cm de saleté sur le bout. ça n'a pas été fait souvent donc ça a eut le temps de cuire et recuire.
j'ai testé différent produit, le seule truc qui marche c l'éponge spontex mais forcément ça raye donc ça ne va pas.

et ça fait pas trop de bruit dans la voiture? je trouve le son déjà sympa a l'intérieur en origine, a l'extérieur par contre :rolleyes:
Essayes le nettoyants de vitre d'insert de cheminée, sinon l'acétone avec une brosse à dent.

Tu peux sans te ruiner virer le résonateur central et passer en X pipe genre Supersprint, ca reste discret à moyen et haut régime et ca descend davantage dans les basses à faible régime :wink2:

michael

Message par michael »

octobre a écrit :J'en cherche une comme ca pour cet été :wub: Et je veux pas d'autre couleur :ranting:

Image

M5 "rouche" rien que pour twa !....

un peu voyante avec les feux clear à mon gout.

y'avait y'a pas longtemps une belle phase 2 en vente dans les yvelines (vue de visu aux environs de mantes).
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

michael a écrit :M5 "rouche" rien que pour twa !....

un peu voyante avec les feux clear à mon gout.
S'il n'y a que les feux avant à remettre d'origine... c'est plutôt une belle base non ? :unsure:
Peu de kilomètre, un intérieur "qui change" du gris/noir courant, et une couleur extérieur qui change :D

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

kawaH2

Message par kawaH2 »

cooper a écrit :et ça fait pas trop de bruit dans la voiture? je trouve le son déjà sympa a l'intérieur en origine, a l'extérieur par contre :rolleyes:
non, ça reste dans des limites acceptables.

faut dire que j'ai une ligne avec résonateur central. ils s'étaient trompés à la livraison, et j'avais eu la ligne avec le Xpipe.
après appel, le gars me dit d'essayer pour voir, mais après montage j'ai trouvé ça insupportable, des résonances dans les basses entre 1500 et 2500t, qui sont des régimes souvent utilisés en usage courant.
ils m'ont envoyé le bon, et depuis c'est impec, du moins à mon gout.

l'origine et le X
Image

le résonateur que j'ai
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »