Je suis nouveau sur ce site et comme vous, passionné des BMW


Bonjour nick740,Nick740 a écrit :Bienvenue a toi
Je ne connais pas du tout la E36, je laisse donc les pros du forum répondre à ma place, mais bon, c'est une BMW, donc forcement un bon choix...N'est-ce pas ?![]()
Au fait, quelques photos de la 525tds ? J'adore ce break...
+1Salut, pourquoi avoir fait deux sujets ?
Concernant les M3 E36, tout a été dit et redit, que ce soit sur 3.0 ou 3.2, utilise la fonction "recherche".
Salut,MSD a écrit :Salut,
je dirai simplement que vu l'engouement qu'il y a actuellement pour les 3.2, c'est peut-être le bon moment pour faire une "bonne affaire" en achetant une 3.0
J'en connais qui te diront qu'il vaut mieux acheter la 3.2, mais c'est toujours la même chose : si tu n'achètes pas le plus gros moteur, on te dira toujours que c'est moins bien. Mais je pense que c'est le bon moment pour faire une bonne affaire sur une 3.0 bien équipée, pas trop kilométrée et bien entretenue. Si, si, ça existe.
@+
Lord Koss a écrit :Mais la 3.0 est déjà une voiture fantastique, la différence entre les deux tiens vraiment du détail, et le caractère moteur du 3.0 est même plus démonstratif.
A moins de 10000€ tu peut avoir une 3.0 très correcte et garder le reste de ton argent pour l'essence et les pneus ! (c'est très confortable d'en avoir devant soit en M3)
martin84 a écrit :ca consomme très peu
++++
Utilisateurs parcourant ce forum : TomsNoName, tuomas et 12 invités