Bonjour
je sais pas si le lien a été donné ici, mais sur le forum BMWLand j'ai croisé le nom d'un vendeur Ebay qui vend les bouchons alu (avec joint) de remplacement moins cher que le lien qui est donné au début du post. Ca se destine donc à ceux qui ne veulent pas bricoler avec un taraud et une vis.
Le nom du vendeur est "sparkesandnoise"
http://cgi.ebay.co.uk/BMW-Swirl-Flap-repla...1QQcmdZViewItem
A noter qu'il vend 2 diamètres car apparement il en existe 2 et sans pouvoir indiquer lequel il faut pour chaque voiture... il conseille donc d'acheter les 2 jeux et il rembourse celui inutilisé...
Les retours sur BMWLand sont bon.
Au total les 2 jeux pour un 6 cyl (soit 12 bouchons) + FDP pour la France revient à environ 55€ (12*6£+12£); ce que j'ai lu plus haut dans le forum était plus dans les 100/150€ de mémoire.
Avis aux intéressés.
Ma voiture est garantie encore 23 mois (occasion BPS) mais à la fin ca sera le 1er truc que je ferais... tant que je suis sous garantie, ils me remplaceront le moteur et assumeront tout défaut de cette erreur de conception (enfin j'espère qu'ils assumeront... ce pourquoi je ne veux pas du tout toucher à la voiture par moi même pour le moment.).
Et au passage: un grand merci aux principaux posteurs de ce thread très utile !
Matt