r2087 a écrit :Salut !
Alors si tu veux un minimum de pêche faut taper dans le 3,5L. En boîte auto ça marche fort, en mettant le pied dedans ça envoie vraiment bien, même en bv à 3 rapports ! Par contre ça boit tellement que tu te demandes si t'as pas une fuite quelque part![]()
Si t'a pas peur de faire du 13-14litres de SP98 même en conduite cool, passes ton chemin parce que lâcher des gros billets à la station pour rouler assez eu ça le fait pas trop... Si t'en veux une à pas cher sans restauration tu peux taper dans les 628 série 2 : y'en a pas mal, elles sont moins recherchées que les 3,5 par contre ça tire looooooooooooooooooong et t'as rien sous 3500tr/mn...
J'ai une voiture au boulot pour la semaine, et pour faire des économies j'ai la deuche et la 3 CV. Donc la consommation est un argument moindre (heureusement...sinon je passerai mon chemin).
Pour la pêche, finalement celle que j'ai essayé va pas mal, suffisamment pour doubler ou soulever le capot. Et de plus, pour un véhicule résolument sportif j'attends autre chose en terme de ressenti de la route.
Donc je commence à être vraiement tenté...Mais je dois aussi me pencher sur la question de la peinture; je n'arrive pas à avoir un budget même à la louche.