A disques normalement.

A cette époque seul la 325ix E30 avait un pont autobloquant visco
A+ Jason

Fabkalel a écrit :Petite question : je voudrais trouver l'équivalent de bougie bosch W8DC (simple electrode) en bosch super 4 (4 électrodes) car je les ai au meme prix, mais je veux etre sur de la référence, du moment que c'est le meme indice thermique c'est bon ? je trouve sur oscaro la ref bosch WR 78, bon ou pas ?
A ce sujet, des avis sur les 4 électrodes sur ce type de moteur ?shining42 a écrit :Ce sont les memes que pour ma E30 320i donc c'est :
-Bosch W8DC (ou WR8DC+) , NGK BP5ES , Beru 14-8DU pour les simples electrodes
-Bosch WR78 pour les 4 electrodes
énix a écrit :A ce sujet, des avis sur les 4 électrodes sur ce type de moteur ?
@+
Quelqu'un à une idée ???Fabkalel a écrit :Merci a tous pour toutes ces infos !
Jai encore une question, jai vu plusieurs fois que BMW preconise de mettre de l'huile de boite auto dans les anciennes boites manu, vous en pensez quoi ???
Que c'est une mauvaise idée.Fabkalel a écrit :Quelqu'un à une idée ???
Il existe le kit chez BMW pour pouvoir passer au R134a sans remplacer le compresseur. Mais si tu n'a plus de R12 dans ton circuit cela veux dire que tu a une fuite dans ton circuit, les voitures équipée en R12 n'on pas besoin d'être recharger sauf si il y a fuite dans le circuit...Fabkalel a écrit :Ok donc une 75W80 GL4 classique....
J'espere qu'à mon retour il fera moins froid que je puisse tout vidanger
Encore une question lol, j'ai trouver un vieux post qui explique une manip pour pouvoir mettre du gaz récent pour la clim à la place du fréon, mais le lien est mort, comment qu'on fait ????
Une idée du prix du kit chez BMW ?cyril.m535i a écrit :Il existe le kit chez BMW pour pouvoir passer au R134a sans remplacer le compresseur. Mais si tu n'a plus de R12 dans ton circuit cela veux dire que tu a une fuite dans ton circuit, les voitures équipée en R12 n'on pas besoin d'être recharger sauf si il y a fuite dans le circuit...
Tu ne peux pas recharger ta voiture en R134A comme ça...les deux embouts sont différent.
Pour les bougies a 4 électrodes, j'en avais sur ma première E23 et elle m'on griller les soupapes d'échappements a 200.000km. Depuis je ne mes que des Bosch sur tout mes BMW.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités