Je l'ai de nouveau appelé à 14h, avant de partir, pour lui faire part de se que m'avait dit mon aide juridique, afin d'éviter que je ne me déplace pour rien au cas ou il n'aurait pas voulu prendre le reste des réparations à ça charge, est être bloqué la bas pour rien avec mon véhicule qui n’aurait pas voulu redémarrer dans l’immédiat.
Il à était étonné que je sois aussi procédurier par téléphone car il m'a dit qu'il connaissait très bien les lois, qu’il était même mandaté par des expert pour justement intervenir sur des cas comme le mien, donc il savait de quoi je parlé et que de toute façon il aurait fait le nécessaire car c’est un professionnel respectable et qu’il n’était pas à 1600€ prêt !
Pour info, il a gardé mes anciens injecteurs.
Je lui ai demandé de se mettre un petit peu à ma place aussi, qu’après avoir payé 1600€ (somme énorme à mes yeux contrairement aux siens), être toujours en panne sans savoir si j’étais tombé chez un garagiste honnête ou véreux, que de plus en ouvrant le capot, je me suis rendu compte que la personne qui c’est occupé de mon auto avait mal remonté un cache moteur (celui qui se fixe au dessus du radiateur et qui achemine l’air au filtre à air), qu’une vis avait était perdu et remplacée par une qui n’a rien d’une vis d’origine, qu’une autre vis avait était vissé en force et que le joint en caoutchouc qui l’accompagne est carrément pincé et de travers … avec tout ça j’avais le droit de me poser quelques questions sur leurs sérieux tout de même !
C’est vrai que ce chef de centre m’a l’air correct et sérieux malgrés tout, c'est la première fois que je fait appel à un dieseliste, apparemment il expert et formateur, mais c’est bien de se mettre aussi de temps en temps à la place du client, mais va donc leurs faires entendre cela.
Fin bref, ils vont démonter de nouveau tout les injecteurs et les passer demain au banc, car ils sont convaincu que le souci vient de la.
Je vous donne des news dés que j’en aurais…