Au petit matin, premier a passer dans la poudreuse c'est clair c'est excellent

+1 pour les photos, ... comme d'habitue en fait, mais c'est toujours aussi plaisant.béhèmiste a écrit :tes photos sont tjs aussi belle
Salut,charlie-AMK a écrit :Salut à vous,
Oui c'est vrai ça, je ne suis pas si lointain de ces deux grandes oreilles la plupart du temps.![]()
Pour ce qui est de "drifter" (), uniquement sur neige, ce qui limite déjà mon champ d'action, et surtout pour savoir comment se comporte mes autos.
Je suis très content du comportement de cette 2ème 316 avec les 4 amortisseurs neufs et les deux barres stabilisatrices - non d'origine - de 325i devant et de 320i cabriolet derrière. ça change nettement le comportement de l'auto, en bien.
Salut,charlie-AMK a écrit :Salut à vous !
Marc : taquin, taquin.... pour une fois que nous avons de la neige en quantité suffisante en bord de mer (-1km), je prend une photo !
![]()
ça y est il ne neige plus ! Mais la 316 se comporte plutôt bien sur la croûte de neige qui n'a pas fondue mais qui n'a pas oubliée de glacer cette nuit.
Les 995kg posés sur du 175/65/14 c'est un bon compromis. Cependant je crois que l'hiver prochain je ferai installer les 4 pneus M+S qui étaient sur la 3,0 S sur des jantes tôle de E30. En 195/70/14 ça doit tenir le pavé gonflé à 2,5 bar.
Enfin je suis satisfait des Continental actuels qui, pour des pneus été, s'en sortent de façon honorable.
Dire que nous étions en alerte orange le week end dernier à Portbail (50) et qu'il n'y avait pas un flocon de neige !!
Le plus rigolo ça va être ce week end pour aller à Lisieux, vu la neige (et la pente) qu'ils ont la-bas !
De là à ce qu'on finisse par faire de la luge en 316...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités