Ce n'est pas à nous de decider à ta place.
Par contre, je peut apporter une experience perso.
Avant de devenir BMiste, et de trouver un équilibre entre une passion, l'utilisation quotidienne d'une auto, j'ai changé pas mal d'autos en tres peu de temps.
Le tout est de se faire plaisir, mais en regardant un peu plus loin que le bout de son nez.
Une Volvo, S2000, GTR, Sub, AMG, BMW, Audi,...il y a le choix si les autos actuelles te font craquer !
Par contre, une auto recente decotte, ton choix doit prendre ce parametre en consideration.
Saches que les 25 - 30 000 Eu investis serons Perdus !
Ta voiture ne vaudra que des "cahouettes" en peu de temps, et tu continuera à payer pendant ce temps !
(Ou à ne pas investir aileurs la somme envolée !)
C'est jouable, à condition de changer souvent, de consommer l'auto comme on consomme un objet sans valeur, et de vendre au bon moment, et de remettre au bout de maniere à concerver son capital "voiture".
Moi, je peut pas, je reste un gosse je garde mes voitures, plutot que changer, j'ajoute !
Une deuxieme solution est de prendre des valeurs sures qui on fini leur grosse decotte : BMW serie 6, 8, 7, M3 E30, E36, ...
Ou un vehicule exclusif : Posche 911 3,2 L, SC, Targa, 963 C4 (quoi que encore chere) : tu roules avec, tu la revend presque au même prix !
(Attention au budget derriere)
Par contre attention aux choix : certaines autos sont formidables, mais des plaies ouvertes (par ex : Plymouth Barracuda, Alfa Montreal, ...), faire attention à l'exotisme.
Ou encore de rouler en rouloir type clio à fioul, et d'avoir une belle bête que l'on sors tres peu, mais bon...