J Ai Un Dur Choix A Faire

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
christophe75

Re: J Ai Un Dur Choix A Faire

Message par christophe75 »

323i a écrit :moi c'est la Hemicuda 71 en cab de préférence, mais seulement 14 exemplaires produits, donc pour en trouver une en bon état à prix raisonnable, c'est mission ilpossible :(
allez je me rabats sur une shelby GT 350 ou une Dodge Charger 500...
pourquoi une de 75? le moteur doit pas sortir plus de 160ch... moi je dis quite à rouler en 'ricaines, autant avoir le V8 big block et les 40L/100kms qui vont avec!!! :lol:
Si si !!

c'étaient les plus bestiales, qui ont d'ailleurs duré trop peu de temps :(

Pour le falubeux moteur, mais aussi pour le look !!

La Plymouth barracuda, comme la Dodge Charger font partie des projets de recherche, j'en aurai une !!

Si j'en trouve une ;)

Sans oublier quelques modeles de Mustang, l'alfa Montreal, Fiat Dyno, ...la liste est longue sans oublier les "recentes" (Alfa SZ, M635 CSi, Camaro, Corvettes...)

Bon, j'arrete, je suis hors sujet ;)

bm68jaune

Message par bm68jaune »

r2087 a écrit :Moi je garde la M3 actuelle qui est une des plus belles du forum B)

Pareil :D
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

thomas

Message par thomas »

En premier lieu je tiens a remercier tous ceux qui ont pris le temps de me repondre ,tres tres sympa de votre part .
Apparement , vous pensé +tot ,en majorité a prendre une m3 3.2l cab , qui est une excellente auto mais comme le dis certain ,je connais l m3 . Bon il y a pas mal d options en + et des améliorations mais bon ,je reste dans le meme registre .
Je vais essayer de répondre a plusieurs questions .
tu l as déjà roulé? sinon la mcab reste un excellent choix, surtout avec un hard top pour les mauvais jours. pi comme ça tu restes des notres  
Oui j ai fais un petit essai avec ,mais je connais pas mal honda j ai eu une crx vti targa elect ainsi qu une civic 1.6 i16 .
De toute facon si je changeais de marque je resterais des votres ,c est une certitude ;) .
du style porsche, lotus,... mais bon ca depend de l utilisation que tu veux en faire aussi!
Si tu veux je prefere eviter ces marques car quand on est a sont compte je te garantie qu il vaux mieux prendre autre que porsche mercedes lotus ... Les clients n aiment pas de trop mais bon c est un autre debats ,++ ;)
Comment veux-tu que des passionnés de BMW restent objectifs face à un tel choix  
Je te comprends , :D :D :P .
Tous d'abord dommage que tu vienne pas a Aix
T inquiet ,j y descends assez souvent ,la prochaine fois je viendrais vous faire un ti coucou ;) .
Moi je garde la M3 actuelle qui est une des plus belles du forum
Merci du compliment ,tres sympa,mais pas tant que ca .J étais decu quelle ne soit meme pas dans le top 10 , bon les photos étais assez moyenne donc tanpis pour moi . :P .
Pourquoi tu la vends cette M3 si c'est pas trop indiscret ?  
Si tu veux je change d habitude d autos tous les ans ,bon là j c est la premiere fois que j en garde une aussi longtemps preuve que j aime BMW :D .
C est le premier envoi de réponse , je fais le 2eme
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

thomas

Message par thomas »

Ta voiture ne vaudra que des "cahouettes" en peu de temps, et tu continuera à payer pendant ce temps !
Je n aime pas les credits , j essai de faire attention a ce que j achete .Le mieux serais de loin l m3 cab c est sur . Je risque de perdre en achetant le s2000 mais ce que j adore dans cette auto c est le coté fun et rare . Le mec a coté se dit houa une jap ,ca doit faire 130ch et là je fais peter le vtec ,terrible :D .Je pense que l on est assez proche dans le cas des autos ,je comprends tout a fais ta réponse ;) .
la m3....  

ça vous etonne ?  
Non pas du tout casi :D ;) .
Sinon je suis pas un fan des américaines ,je trouve ca moins bien fini ,bon ok y en a une , la viper que j adore . Meme si ca pousse severE pour moi une corvette est moins prestigieuse qu une grosse porsche ou d une m3 e46 ou d autre . C est mon point de vue .

Pour résumé je sais encore moins qu avant mais je pense que c est normal , demain j irais mieux .
;) ;)
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

r2087

Message par r2087 »

Si si Thomas pour moi c'est la plus belle du forum...

Mais respect, parce que mon pb c'est de me séparer de mes caisses :surprise: Résultat, j'entrepose :rolleyes:
Alors imaginer que je vais changer d'auto tous les ans, même si je serais excité par la nouvelle, je me ferai jamais à l'idée d'abandonner l'ancienne !

Si j'étais toi : Je commence une petite collection perso avec cette superbe M3 :ph34r:

dhl555

Message par dhl555 »

Bon, soyons objectifs: la M tu connais.

Pour la Volvo et la S2000, vas sur d'autres forums, poses des questions.

Si tu veux je peux te mettre en relation avec un possesseur de S2000 qui se fera un plaisir de répondre à tes interrogations sur 7 caisse. Allez, un avant gout: çà marche kom c pas permis... Et à 9000RPM c jouissif oreilles au vent, crois moi! Rien à voir avec l'esprit BM c clair... Question de gout après...

Si tu veux k'on se fasse çà, un p'ti MP avec ton mail perso et d'ici peu de tps tu sera en relation.

Mieux, je sais pô faire... ;)

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

La ///M3 cab!!! :surprise:

Quelle puissance!!! Et en Suisse, les types qui ont ça, on dit que c'est des attrappes gonzesses à fond la caisse!!! :surprise:
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Et en Suisse, les types qui ont ça, on dit que c'est des attrappes gonzesses à fond la caisse!!!

Et c là ou on voit la différence de culture... Ici en France les seules que tu risques d'attraper c celles qui vont au carnaval là... Tu sais les trucs en bleu roy bi-ton là... Avec des bottes de cheval et des talfus kom à la gande époque de "Papy fait de la résistance"... Bien bouffis entre les jambes... :D :D :D

U see what I mean right???

fred_rennes

Message par fred_rennes »

dhl555 a écrit :
Et en Suisse, les types qui ont ça, on dit que c'est des attrappes gonzesses à fond la caisse!!!

Et c là ou on voit la différence de culture... Ici en France les seules que tu risques d'attraper c celles qui vont au carnaval là... Tu sais les trucs en bleu roy bi-ton là... Avec des bottes de cheval et des talfus kom à la gande époque de "Papy fait de la résistance"... Bien bouffis entre les jambes... :D :D :D

U see what I mean right???
:lol: :ptdr: :lol:

hé bé protty, c'est un argument supplémentaire important dans le choix de Thomas.... :D :rolleyes:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Invité

Message par Invité »

moi je garde la m qui est magnifique et je l equipe doucement :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »