En premier lieu je tiens a remercier tous ceux qui ont pris le temps de me repondre ,tres tres sympa de votre part .
Apparement , vous pensé +tot ,en majorité a prendre une m3 3.2l cab , qui est une excellente auto mais comme le dis certain ,je connais l m3 . Bon il y a pas mal d options en + et des améliorations mais bon ,je reste dans le meme registre .
Je vais essayer de répondre a plusieurs questions .
tu l as déjà roulé? sinon la mcab reste un excellent choix, surtout avec un hard top pour les mauvais jours. pi comme ça tu restes des notres
Oui j ai fais un petit essai avec ,mais je connais pas mal honda j ai eu une crx vti targa elect ainsi qu une civic 1.6 i16 .
De toute facon si je changeais de marque je resterais des votres ,c est une certitude

.
du style porsche, lotus,... mais bon ca depend de l utilisation que tu veux en faire aussi!
Si tu veux je prefere eviter ces marques car quand on est a sont compte je te garantie qu il vaux mieux prendre autre que porsche mercedes lotus ... Les clients n aiment pas de trop mais bon c est un autre debats ,++
Comment veux-tu que des passionnés de BMW restent objectifs face à un tel choix
Je te comprends ,

.
Tous d'abord dommage que tu vienne pas a Aix
T inquiet ,j y descends assez souvent ,la prochaine fois je viendrais vous faire un ti coucou

.
Moi je garde la M3 actuelle qui est une des plus belles du forum
Merci du compliment ,tres sympa,mais pas tant que ca .J étais decu quelle ne soit meme pas dans le top 10 , bon les photos étais assez moyenne donc tanpis pour moi .

.
Pourquoi tu la vends cette M3 si c'est pas trop indiscret ?
Si tu veux je change d habitude d autos tous les ans ,bon là j c est la premiere fois que j en garde une aussi longtemps preuve que j aime BMW

.
C est le premier envoi de réponse , je fais le 2eme