501

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
NK1964

Re: 501

Message par NK1964 »

Waouah !! :whistling: BM77, une 501 ??
Quelle voiture fantastique !
J'adore son allure extraordinaire, mélange d'élégance et de maladresse ; de finesse et de lourdeur.

Si tu la prends, sache que je possède un écusson de capot, complet avec sa flamme en aluminium poli. :)
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

schumi

Message par schumi »

kouk a écrit :j'avais poster des photos d'une 501 il y as pas mal de temp ,
mais celle que j'avais présenté étais en très bon état
Quand même :unsure: Je n'aurais pas confondu l'exemplaire dont tu parles avec celui de ce topic :wink2:

NK 1964 a écrit :Si tu la prends, sache que je possède un écusson de capot, complet avec sa flamme en aluminium poli. :)
Eh bien voilà, c'est un bon début :D

Invité

Message par Invité »

SAlut

T'es un vrai enragé, toi. :P

A+

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Salut , enragé ?, non disons que j'aime ce qui deviens rare sur le routes ..
de ce que je peux voir sur les photo reçues et aux dires du vendeur , elle serai saine avec un début de restauration effectué il y a quelque année que l'on peut apercevoir sur la carrosserie , par contre elle est complete ..je dois dire que l'aventure me tente vraiment..

mais pour financer , il me faut revendre le 806 que je viens d'acheter pour une poignée de cerise (2.1L srdt 8 places état neuf ) 200 E .. :ckdo: , s'est Madame qui qui est "chaude" pour cela :ranting:

Lire moins chaude ..

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ça semble effectivement une bonne base mais pour qui n'a pas dans les deux ans qui suivent un bon 10/12 k€ à injecter dans cette auto (au minima !), il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et laisser l'auto à celui qui saura la (faire) refaire dans de bonnes conditions.

Quand je vois ce que me coûte ma 1602 pour arriver à un résultat somme toute très correct, en faire de même avec cette 501 est clairement hors de mon budget. Et je le dit sans trop me tromper, en dehors du budget de 95% des personnes ici qui ont ou refont des anciennes et autres youngtimers.
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Merci , mais la je ne parle pas d'une " vulgaire 1602 ou 2000 " mais bien d'un véritable collector , qui a droit a d'autres égards , et la le budget aussi important soit il est secondaire , et il est vrais que cela peut prendre des années , déraison ? je ne pense pas en faite tout est une question de vouloir, enfin pour moi..

donc comme je l'ai dis , je ne prendrai une décision que dans 2 ou 3 semaines , car la s'est un projet familiale sur du long terme , et comme je sais ou faire fabriquer certaine pièces de carrosserie a l'identique , donc faite main ..............

Fazzio

Message par Fazzio »

Mais même une voiture populaire peut devenir un collector : regarde la Fiat 500, ou la coccinelle ! Une 1602 dans 20 ans ... ca sera presque la voiture des bobos si ca se trouve !

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Vouloir c'est bien, pouvoir c'est mieux comme disait feu mon grand père. Que ça concerne une "vulgaire" 1602, 2000 ou 501, quand on n'a pas l'argent qui suit derrière, faut pas rêver c'est voué à l'échec. D'où mon précédent message. ;)
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

l'argent , oui s'est clair crois tu que j'ai ce soucis ? , mais de la a engager ma famille pour même une super belle voiture pas si sur , car j'ai un grand projet a court terme , aussi tôt ma 2 e maison vendue ...

le projet , que je vais dévoiler sera avec mon fils qui est aussi sur ce support , et qui lui est carrossier , de la restauration pure et autres entretien / nettoyage....

le lieu retour en région parisienne ......

mais franchement si je le peux , quelle plaisir d'avoir une si belle automobile et quelle vitrine aussi par ailleurs, mais comme tu le souligne Charly sa dépasse dans bien des domaines mes compétences, mais se n'est pas non plus un frein au vouloir , surtout que franchement a part un passionné amateur , qui ferai une telle folie avec des temps difficile comme maintenant pour ce lancer dans cette aventure, moi certainement avec ce grain de folie qui me caractérise ou toi Charly que je crois capable de faire aussi et peut être plus que moi .

un grand débat est en cour chez moi avec mes proches , mais la raison passera forcément avant la passion ....et oui le papy cane comme certain me surnomme deviens plus sage (enfin je crois).... :innocent:

teddy

Message par teddy »

Est-ce que quelqu'un aurait de la docs pour cette auto ?
Merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »