l'argent , oui s'est clair crois tu que j'ai ce soucis ? , mais de la a engager ma famille pour même une super belle voiture pas si sur , car j'ai un grand projet a court terme , aussi tôt ma 2 e maison vendue ...
le projet , que je vais dévoiler sera avec mon fils qui est aussi sur ce support , et qui lui est carrossier , de la restauration pure et autres entretien / nettoyage....
le lieu retour en région parisienne ......
mais franchement si je le peux , quelle plaisir d'avoir une si belle automobile et quelle vitrine aussi par ailleurs, mais comme tu le souligne Charly sa dépasse dans bien des domaines mes compétences, mais se n'est pas non plus un frein au vouloir , surtout que franchement a part un passionné amateur , qui ferai une telle folie avec des temps difficile comme maintenant pour ce lancer dans cette aventure, moi certainement avec ce grain de folie qui me caractérise ou toi Charly que je crois capable de faire aussi et peut être plus que moi .
un grand débat est en cour chez moi avec mes proches , mais la raison passera forcément avant la passion ....et oui le papy cane comme certain me surnomme deviens plus sage (enfin je crois)....