tuomas a écrit :
J'ai toujours trouvé ça marrant cet aileron...on dirait que c'est made by playmobil un peu! Je m'étais fait la même réflexion avec la B9 de sergouibm, mais lui a passé un sacré paquet de temps pour le remettre en état!
Et sa petite soeur alors? Des news??
L'aileron c'est vrai que j'ai hésité un moment, mais tout de même depuis que j'ai eu en cadeau le modèle réduit de chez Auto Art au 1/18ème (Polaris Métallic comme la mienne

), je trouve sa ligne originelle parfaite, et je reviens à ma première idée: cette auto est bien plus jolie sans cet artifice. Je n'ajouterai pas de spoiler BBS non plus, car j'apprécie le petit spoiler d'origine en tôle avec les autocollants sur la jupe.
Ce qui est différent sur celle-ci avec la B9 de Serge, c'est surtout que cette E21 a passé une bonne partie de sa vie sous une couverture dans un sous sol bien sec, donc l'essentiel du travail que j'ai réalisé dessus a essentiellement été d'ordre mécanique, la carrosserie étant préservée de la corrosion. En effet, malgré la faiblesse du kilométrage, c'est l'immobilisation qui ne lui a pas réussi mais comme je le disais précedemment tout est rentré dans l'ordre, ou presque. Mais j'y ai quand mêm passé du temps, heureusement avec l'aide des membres du BMW CLUB ARMORIQUE que je remercie encore.
Pour la 318i, elle roule super bien. Je lui juste fait les vidanges nécessaires, changé l'alternateur, 1 collier + 1 durit et elle roule super bien presque tous les week-ends. Bientôt 4 amortisseurs neufs et une petite modif esthétique pour qu'elle soit parfaitement à mon goût. Je t'avais bien dit qu'elle valait le coup celle-là: elle est très saine et le moteur qui avait été refait est vraiment en super forme. Elle me permet de rouler en E21 en consommant moins, et cela évite de mettre trop de kilomètres à la 323i.