Ce n'est pas possible par rapport à sa description, un starter qui fonctionne moteur à température de fonctionnement (ou en cours) rend la conduite vraiment impossible et pour cause.loic17700 a écrit :si elle ne chauffe pas , c'est peu ètre ton thermostat qui reste ouvert tout le temps , donc ton starter reste peu être tout le temps en action
Des trous à l'accélération et un régime de ralenti tenu à l'accélérateur, pour moi c'est exactement le même problème que sur ma E3 : le starter ne donne pas - ou pas assez - à froid. Ensuite, moteur à température de service ça fonctionne très bien. Ce sont les 3/4 premiers kilomètres qui s'effectuent sur un vrai filet de gaz.
Je ne connais pas ce carburateur mais regarde si tu as une tringlerie reliant le boitier de bilame et le volet d'air, il y a un réglage avec une côte à respecter, ensuite deux crans, là encore ça se règle. Il est possible que ce soit inopérant sur la tienne ou déréglé.
Autrement, contrôle la tension électrique à l'arrivée sur le bilame.
Il y a un clapet thermo temporisé sur ce carburateur ?