avc en plus une carrosserie granitsilber

Ah ben c'est sur que passer d'une e30 à une e34, ça fait une sacrée différence sur les petites routes ! Elle aime pas vraiment être brusquée je crois ...r2087 a écrit :Pour commencer de la route sinueuse, les coteaux, et je sens l'auto plus lourde à manier que l'E30, mais ça relance pas mal du tout. Une fois sur autoroute c'est des sensations nouvelles, une facilité à dépasser allègrement la vitesse limite![]()
Du coup j'espère que le régulateur que j'ai acheté va vite arriver parce que c'est pas évident de scruter régulièrement le compteur pour voir où on en est ! Je pense que le régime idéal se situe un peu au-dessus de 3500tr/mn ce qui met l'aiguille un peu avant le 140...
moi, j'ai trouvé que c'est une auto équilibrée la E34 525 M50herwawan a écrit :Ah ben c'est sur que passer d'une e30 à une e34, ça fait une sacrée différence sur les petites routes ! Elle aime pas vraiment être brusquée je crois ...
Mais une fois sur autoroute ... vraoum quoiS'oublier ne serait-ce qu'une dixaine de seconde sur l'accelerateur peut être fatal pour le permis.
...
Max.
Salut !ol54 a écrit :moi, j'ai trouvé que c'est une auto équilibrée la E34 525 M50
bien sûr, ce n'est pas une sportive mais, elle est trés agréable avec un rapport poid/puissance trés correct
bon, je n'ai jamais eu de E30 moi, mais, je n'ai pas trouvé la E34 pataude tout de même.
ouais enfin là il compare sans doute avec sa 325ix de 300000km quand même, et une 325ix n'a rien à voir avec une 325i, beaucoup, beaucoup plus vive...abou a écrit :Salut !
Dans l'absolu tu as raison![]()
après une e30 avec un M20B25 fait presque 500 kg de moins qu'une e34 avec un M50B25... et 20ch de différence ca ne joue pas beaucoup (si vanos le couple aidera bien par contre)...
la e34 n'est pas pataude, mais elle n'est pas aussi vivace que la e30...
Bref, faut avoir les deux, selon l'usage![]()
a+
Celui auquel je pense?r2087 a écrit :j'irai bosser en cab, ça me changera
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités