j'ai le même problèmes j'ai changer mes préchauff , je teste demain je te dirais si c'était caUlr a écrit :Hello !
Idem pour moi avec l'E60, même par -5°c comme ce matin, pas de message de préchauffage !!! et le démarreur entre en action direct après l'enfoncement du bouton START !
C'est d'ailleur étrange, je trouve, pour un diesel d'y aller direct ainsi à froid, çà cogne légèrement pendant 5sec puis çà se calme... par contre, c'est peut-être un problême, elle tousse à froid...et impossible de dire jusqu'à quelle t° çà se produit puisque plus de jauge t° d'eau
comme un raté de plusieurs cylindres, aussi bien au ralentis qu'à plus haut régime... sur toute la plage de régime et une fois chaude (
) plus de problême !
![]()
Une idée ?
Comportement à Froid Etrange (530d) E60
- YOPKIWI
Re: Comportement à Froid Etrange (530d) E60
-
SLM3
Elle est de quelle année ta série 5?nick66 a écrit :Ok Ulr, moi c'est un modèle avec neiman normal.
Ce qui m'etonne en plus c'est que j'habite dans le sud (perpignan) et que toi en Belgique il fait quand même plus froid et là..........rien.
Au fait Ulr autour du compte tour tu as des graduations pour te dire si le véhicule est chaud, non ?
Il va faloir que je vois un exorciste làcar il doit y avoir une antitée dans mon 530
A plus ,
..........Nick
- Ulr
j'y jette un oeil plus avertis demainnick66 a écrit :Au fait Ulr autour du compte tour tu as des graduations pour te dire si le véhicule est chaud, non ?
..........Nick
suis impatient du verdict !yopkiwi a écrit :j'ai le même problèmes j'ai changer mes préchauff , je teste demain je te dirais si c'était ca
de toute façon elle est sous garantie jusqu'au 11/2010 donc...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------
SLM3
C'est jaune sur ton compteur???Ulr a écrit :j'y jette un oeil plus avertis demain, mais j'ai pas l'impression que la graduation lignée Jaune évolue...
Tu as bu l'apéro avec Nick?
- YOPKIWI
Normalement c'est plus couleur whisky que ricard 
- Ulr
en effet, suis allez vérifier et c'est bien comme la zone rouge, en ligné rouge donc... de 4500 à 5000 puis zone red
Plus l'habitude de jeter le coup d'oeil dans ces zones avec le couple de camion qu'elle a dès 1300, c'est impressionnant les poussées si basse... et ce n'est qu'une 525d !
Plus l'habitude de jeter le coup d'oeil dans ces zones avec le couple de camion qu'elle a dès 1300, c'est impressionnant les poussées si basse... et ce n'est qu'une 525d !

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------
SLM3
En fait la solution, il faut juste que vous arrêtiez de boire l'apéro... trop souvent et trop longtemps.Ulr a écrit :en effet, suis allez vérifier et c'est bien comme la zone rouge, en ligné rouge donc... de 4500 à 5000 puis zone red
Image empruntée à MIGUEL

T'es accoudé au comptoir avec ULR en ce moment?yopkiwi a écrit :Normalement c'est plus couleur whisky que ricard
- Ulr
j'en avais tiré une aussi pour être certain de ce ce que je voyais de mes yeux avec et sans APN ... !?!

à la tienne !

à la tienne !

--------
------
SLM3
Santé...Ulr a écrit :j'en avais tiré une aussi pour être certain de ce ce que je voyais de mes yeux avec et sans APN ... !?!![]()
à la tienne !
Moi je suis à la myrthe...
- nick66
Re,Ulr a écrit :en effet, suis allez vérifier et c'est bien comme la zone rouge, en ligné rouge donc... de 4500 à 5000 puis zone red
Ben justement, ta pré-zone rouge varie en fonction de la température du moteur normalement, je crois que je vais encore me faire passé pour un illuminé
Pour SLM3 maintenant que j'ai cuvé ma vinas
Bon et comme ce soir il fait -4 degrès, je vais essayé cette nuit, de prendre en photo l'afficheur, vue la température, ca risque de marché,
A plus ,
...........Nick