Salut stoz ,
T'as vraiment pas de bol !
Il ya quelques mois, j'ai été amené a passer ma 530 à la valise chez "the concessionnaire", j'ai cherché le rapport, et je l'ai retrouvé, car il me l'on imprimé et donné et si ca peut t'aider j'avais ca :
Je te le remet tel que c'est sur le rapport, sauf boitiers électroniques et fonctions (qui permettent de sélectionner ce que l'on veut faire).
C'est parti:
Apercu des défauts
4212 DDE: Bougie de préchauffage
3FF0 DDE: Débitmètre massique d'air
Messages et résultats
3FF0 DDE: Débitmètre massique d'air
Rapport entre masse d'air mesurée et masse d'air calculée trop élevé
Défaut momentanément pas présent
Défaut ne déclencherait pas l'allumage d'un témoin
Code de défaut SAE _ _
Fréquence 12
Compteur logistique 40
Kilomètrage Km
Régime moteur 2730.658 tr/mn
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ca s'arrête là
Donc, je pense que à la vue de ta lecture, le 3FF0 corresponderait bien au débitmètre, par contre les lettres que tu as ensuite ( HFM ) là, je sais pas !
4507, comme te l'as dis greg33fr, je le rejoint et pense à un problème EGR, peut-être juste à nettoyer ?
4262, problème bougie de préchauffage "claquée" ( mais moi bougie "claquée" c'est le code 4212 ), alors il y a un chiffre qui change, je le vois comme ca: dans mon cas ce serais la bougie n°1 et toi la n°6 peut-être.!!
Et le code 4B10 là désolé pas d'idée
Donc moi à ta place, je nettoierais la vanne EGR (au cas ou), bougies de préchauffage à changer (mais pas urgent), et débitmètre à changer, pas besoin de le reprogrammé normalement.
Ben écoute tiens nous au courant , courage,
A plus,
.........Nick