SLM3 a écrit :je deviens devin.
Par contre, si c'est le débimètre, normalement tu dois passer à la valise. Après pour ma part, moi ils ont du effacer le défaut qui c'était affiché à l'ODB, quand il me l'ont changé.
Re stoz, salut SLM3,
Ben écoute moi quand j'ai eu le blème, j'avais aucun message à l'ODB ou à l'I-drive, tu me diras que pour ma part j'en ai d'autres des messages et bien mystérieux, n'est-ce pas SLM3 ? Mais bon ca va mieux, je me soigne
Tu remarqueras également, que sur leur rapport, à un en droit, il me marque "Defaut momentanément pas présent", est-ce pour celà que je n'avais pas de message à l'ODB ? je sais pas.
Ensuite j'ai changé le débitmètre moi même, et je ne l'ai pas repassée à la valise chez BMW, il est sur que si je rebranche la valise BMW, ben les mêmes code défauts vont resortir, en tout cas je le pense.
Maintenant, il serais interessant de savoir exactement et surement ce qu'est le code 4B10.
Que dire de plus, en faisant le raprochement de ton rapport et du mien, et bien je ferais comme je t'ai dis plus haut, mais bon ca c'est ce n'est que mon opinion personel.
Après reste la question financière moi je l'avais acheté chez BMW avec la remise, ca équivalait a peu près au même prix que chez Webdealauto, et si tu bricole un peu stoz, le débitmètre c'est pas bien compliqué a changer.
Ben écoute tiens nous au courant.
A plus,
.........Nick