Slt,
Alors j'ai recuperer la 5, et elle fonctionne comme avant, (car des fois c'est pire que mieux...)
Enfin cela dit il m'a prit pour un pigeon..........Dépose repose : 98 €...........(je croi que je vais changer de metier moi.....)
Il m'a dit que le collecteur avait deja été démonter et qu'il avait été remonter à la pâte a joint.....
Tout compte fait je vais le faire moi meme le seul truc qui me tracasse un peu c'est le recallage de la pompe....
J'ai un copain qui si connait en diesel et qui peut avoir les comparateurs, donc je vais faire ça comme il faut et changer tout les joints !!
Part contre j'ai une question:
-Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer les pieces détacher des pompe d'injection BOSCH ???
il y a un post sur le changement des joints de pompe à injection sur ce forum qui est extra !
Je l'ai suivi pas à pas pour le démontage/changements de joints et remontage de la pompe à injection de ma 325 Tds (2 jours de boulot sans courrir, j'ai pris le temps de faire tout ça tranquilou) et franchement, c'est impeccable, plus 1 fuite, juste l'actuateur qui est UN PEU galère à régler, 1/2 millimétre à droite ou à gauche change complètement le comportement de la voiture, on l'a fait à 2 et en 1 heure le réglage était parfait ! tous les liens pour acheter les joints et le matériel de démontage de la pompe sont sur le post