les meilleurs préparateur de l'époque n'on réussi qua avoir 280CV avec le bloc 2,8 litres

bon courage dans ta préparation

c'est quoi la concession qui monte des pièces non conformes à l'origine et qui fournit des moteurs préparés dont personne n'a entendu parler ?xza a écrit :ba j'ai sonner chez bmw qui m'a montrer une copie de facture avec 2 page de pièce qui ont été changer dessus et franchement, je ne me souvien plus exactement mais il y a plus grand chose d'origine.
a mon avi pour le boitier m5, j'ai des doute aussi, je ne te le cache pas je pense plus que celui qui m'a fourni ce boitier a voulu faire le malin (ces lui qui m'a fourni le moteur mais il savait pas qu'il étai préparer) et je pense que sa vien de la caisse de e28 qu'il avai récupéré détruite dans une casse. par chance le moteur n'avait rien ms la caisse, je ne vous dit pas son état, en morceau. bmw m'a annoncer une puissance de 298cv. bon ben je vera sur le rouleau, si se n'est pas le cas, ils vpont m'entendre lol. moi je suis comme st thomas, je veu voir pr le croire. mais bon venant de bmw, je vois pas pq il me dirai cela et que se ne soit pas vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités