Nouvelles Tof De Ma Belle...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Nouvelles Tof De Ma Belle...

Message par 323i »

2 photos d'ensemble + la face avant + l'endroit le plus attaqué...
début des travaux dès que j'ai l'argent...fin de l'hiver peut être... en + faudra que je m'en sépare pendant un bout de temps...j'ai trouvé un pro qui me la restaure en 6 mois, sniff.. :(
Image
Image
Image
Image
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i casi neuve

Re: Nouvelles Tof De Ma Belle...

Message par 323i casi neuve »

elle est belle ! :surprise:

j'aime bien la couleur, ça change un peu ! :)

en tout cas les jantes sont superbes, vivement kelel soi casi neuve! B)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

la vache!!! :surprise: :surprise: en voyant les 1ere photos je la trouvais vraiment pas mal, mais là... waouh... :blink: y a du boulot... comment ça ce fait qu elle ait rouillé par là? mon pere a une épave de 320/6 pourrie au meme endroit, tu la traverses de part en part avec un tournevis. j espère que c est aps le cas pour la tienne. :( :( :(
ps: tu me ferras le plaisir de lui faire virer les rappels de cligno ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

salut,

quel type de prestation inclut la restauration que va subir ton auto ? et pour quel budget ?

démontage total, préparation carrosserie, peinture complète ...

A+

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pour ma part y a un peu de boulot de tolerie mais je n aurais pas besoin d'une peinture. d'un autre côté ça me reviendra peut etre plus cher vu que longerons et plancher à changer :(
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Ric

Message par Ric »

L'aile arrière droite est bien amochée quand même.... :online:
Mais bon j'ai vu pire... :D

Si c'est pas de la rouille perforante, une bonne peinture complète et c'est parti ! :surprise:
Image

323i

Message par 323i »

Jéjé_E12 a écrit :salut,

quel type de prestation inclut la restauration que va subir ton auto ? et pour quel budget ?

démontage total, préparation carrosserie, peinture complète ...

A+
à première vue c'est pas perforant, donc on évite le pire... pr la resto je veux la faire ds les règles pour avoir un résultat propre et qui dure! donc : démontage total, préparation carrosserie, peinture complète ...
pr le tarif, je saurai mercredi, j'ai pris rdv ce matin avec un carrossier, il vient de se retaper une 911 type 964, elle est exposée ds son hall, vraiment belle! dc c'est un pro niveau qualité pas de problème! par contre il m'a dit que ça pouvait prendre 6 mois selon l'état :( :( :( dc je serais fixé mercredi, et pour le tarif je m'attends à mini 1000€ mais ça pourrait être bien plus :( :( de tute façon je ne pourrais pas le faire avant la fin de l'hiver... l'avantage c'est que d'ici une semaine elle dort à l'abris ds un garage et que le chassis et la mécanique est nickel, donc no soucy, en plus c'est son pont autobloquant et sa boite sport qui m'ont fait craquer, mais je ne crois pas avoir fait une mauvaise affaire...

JWEST

Message par JWEST »

Elle a l'air en bon état général mais l'aile arrière droite a déjà été refaite, c'est symptomatique la croute de mastic qui se décolle suite à une réparation à la va vite :(
E39 Image boite 6

323i

Message par 323i »

ouais elle a déjà été mal repeinte, d'ailleurs levernis s'écaille par endroit, je vais tt refaire à neuf ds les règles, elle mérite bien ça la petite! ;)

323i

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :ps: tu me ferras le plaisir de lui faire virer les rappels de cligno ;)
pas de panique c'est prévu en même temps que la carrosserie, d'ailleurs je ne sais pas qui a eu cette idée folle un jour de mettre des rappels de clignos sur cette beauté!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »